by madben on 26 Nov 2009, 15:07
Hello King pong,
alors à vrai dire j'ai utilisé les asio4all v2 pendant un bon petit moment, ça marchait nikel! Cependant, un jour j'ai voulu tester une version RC de DVS... et là malheur, mes drivers asio4all se sont mis à partir en sucette! En fait, j'ai deux cartes sons externes (une mixvibes et une autre dédiée à la compo), et depuis ce jour je n'ai plus jamais réussi à reparamétrer correctement les asio4all pour mixvibes... les joies de l'informatique quoi...pourtant j'avoue ne pas avoir deux bras gauches avec un PC!
Bref, depuis ce jour j'étais revenu sur les pilotes ESI de l'u46, qui m'apportait entière satisfaction avec DVS 7, latence à 3ms, aucun bugs, aucun craquement...quand on n'arrive à ce type de config avec mixvibes, en général on s'embête plus à y retoucher ^^
Aujourd'hui, j'ai eu beau faire la MAJ de Cross, impossible d'arriver à quelque chose de convenable (alors que quand je lance DVS 7 juste après, tout tourne nikel!) ... comme hier soir, j'ai des craquements dans le son, des sursauts...! Je me demande si cela n'est pas du aux vinyls issus de DVS...je testerai avec les petits vinyls livrés avec Cross cette aprem.
Sinon je pense que la solution à mon problème serait l'ajout d'une barrette de 1 voir 2go de Ram supplémentaire, car pour l'instant je tourne avec 1 Go sur ce PC fixe dédié.
Djm 700 + 2 x sl1200Mk2 + Tapco S8 + Korg Microkontrol
U46 Mk2 + DVS 7.1 / Cross + Windows XP
Asus P5B Deluxe + Intel Dual core E6400 + 1 GO DDRII RAM + 160 Go DD SATAII
My spaceMy crewMy radio show