Un problème entraine un autre problème

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Un problème entraine un autre problème

Postby jean-marc-andre on 19 Nov 2009, 19:28

Merci j'ai donc résolue en partie mon problème d'installation du mixvibes c'était le cable usb qui plantais le logiciel s'installant sous vista. Cependant

l'autre partie du problème concernant la licence est bizarre, car le cdrom mixvibes livré avec mon matériel n'est pas compatible avec le cdpc 8530, mais avec le cd 340 usb

Le site me demande 6 nombres dans la première serie de numéro, alors que je possède sur l'étiquette du cdrom 5 nombres dans la première serie du numéro. par ailleurs, donc pas de mise à jour possible sans une bonne licence.

?????? la relation entre l'appareil et le PC ne se fait pas, même avec tous les réglage dans les options.

Donc retour à la case départ ! je suis obligé de contacter vraiment une personne pour ce problème de licence. peut tu me donner l'adresse exacte ou le numero de telephone du trust merci. cordialement qui est Merci j'ai donc résolue en partie mon problème d'installation du mixvibes c'était le cable usb qui plantais le logiciel s'installant sous vista. Cependant

l'autre partie du problème concernant la licence est bizarre, car le cdrom mixvibes livré avec mon matériel n'est pas compatible avec le cdpc 8530, mais avec le cd 340 usb

Le site me demande 6 nombres dans la première serie de numéro, alors que je possède sur l'étiquette du cdrom 5 nombres dans la première serie du numéro. par ailleurs, donc pas de mise à jour possible sans une bonne licence.

?????? la relation entre l'appareil et le PC ne se fait pas, même avec tous les réglage dans les options.

Donc retour à la case départ ! je suis obligé de contacter vraiment une personne pour ce problème de licence. peut tu me donner l'adresse exacte ou le numero de telephone du trust merci. cordialement qui est Ndepp merci :rolleyes:
jean-marc-andre

Re: Un problème entraine un autre problème

Postby UncleVibes on 19 Nov 2009, 21:14

Pour DVS tu as 29 caractères, tirets inclus.
Prends contact avec N-Deep via la messagerie du forum ici ucp.php?i=pm&mode=compose&u=1688 pour tes problèmes de licence.
UncleVibes

Return to Libre accès