Rebonjour,
Je reviens vers vous car ça ne fonctionne toujours pas comme je le souhaite. J'ai testé deux cas de figures. Chacun d'entre eux me résout un problème mais m'en crée un second.
1er cas : Je paramètre ma carte
ESU-22 en ASIO
dans les options.
C'est parfait, je peux ajouter l'entrée micro de ma carte son.
Cependant, je ne peux plus utiliser la pré-écoute casque. En effet, comme la
capture d'écran le fait voir, quand j'utilise le lecteur de gauche (et que j'ai bien vérifié qu'il n'y avait rien dans le lecteur de droite) avec le cross-fader basculé à droite et le volume du lecteur de gauche au mininum, si j'active la pré-écoute casque, je me retrouve avec un signal au niveau du volume principal. C'est à dire que tous mes calages et mes pré-écoutes sont enregistrés au niveau du mix général.
2ème cas : Je paramètre ma carte en multicanal
dans les options.
Je résous cette fois ci le problème de pré-écoute : quand le signal de pré-écoute est activé sur la platine de gauche alors que le cross-fader est basculé vers la droite, j'entends bien la platine au casque et il n'y a pas de signal sur le volume principal
Mais dans ce cas, je ne peux plus utiliser mon micro. Bien que la carte son ESU-22 apparaisse sur la
capture d'écran, quand je glisse le "défaut" dans une platine, rien ne se passe alors que j'ai bien vérifié le niveau de sortie du lecteur et le gain.
Question : comment je peux résoudre mes 2 problèmes en même temps et avoir à la fois la possibilité de faire de la pré-écoute mais aussi de connecter mon microphone ? Je commence à être un peu largué là.

Crash testeur un peu bêta...
Windows XP SP3 sur Inspiron 6000 de DELL
2 Go RAM - 1,60 GHz
Carte son : EDIROL FA-66 / Behringer BDC2000