2xCDJ1000mk3 + DJM800 avec MixVibes Cross Pack

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

2xCDJ1000mk3 + DJM800 avec MixVibes Cross Pack

Postby Arthur Trebor on 14 Nov 2009, 00:11

Bonsoir,
Donc voila j'expose ma situation: J'ai deux platine CDJ1000MK3 et une table DJM800 et depuis un moment j'ai envi de m'acheter le MixVibes Cross Pack surtout depuis que j'ai vu la vidéo de démo!!
Mais chez mon revendeur ( dans e 35) il m'a dit d'attendre avant d'acheter car une nouvelle version de Mixvibes Cross compatible avec les CDJ2000 va bientôt sortir et je me demandait si de ce fait il y aurait aussi une nouvelle carte son?
Sinon en ayant parcouru les différents topics parlant de mixvibes Cross avec les cds timecodés, l'utilisation des cues ainsi que leur sauvegardes avec les CDJ m'a un petit peu perturbé et je n'ai pas très bien compris ce que je peut faire avec mes CDJ sans passer par le logiciel!! En gros qu'est ce qui va changer de mon utilisation précédente avec uniquement des cds mise a part que toutes mes pistes seront sur PC?
Merci d'avance,
Arthur Trebor
Arthur Trebor

Re: 2xCDJ1000mk3 + DJM800 avec MixVibes Cross Pack

Postby bigibang on 14 Nov 2009, 00:27

Arthur Trebor wrote:En gros qu'est ce qui va changer de mon utilisation précédente avec uniquement des cds mise a part que toutes mes pistes seront sur PC?

- le master tempo de mixvibes
- la gestion des médias avec l'integration d'iTunes
- l'affichage des lecteur peu être très pratique aussi (pour placer tes boucles, ou locations)

Et bientot, le MIDI, puis les effets, puis viendra le sampleur.

(j'en oublie forcément) ;)
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Re: 2xCDJ1000mk3 + DJM800 avec MixVibes Cross Pack

Postby Arthur Trebor on 14 Nov 2009, 15:39

Sinon au niveau des points CUE des CDJ1000 comment cela fonctionne sous Mixvibes Cross??
Dans la nouvelle version compatible avec les CDJ2000, est-ce qu'il y aura juste un update du logiciel MixVibes Cross ou aussi du MixVibes Cross Pack avec une nouvelle carte son et de nouveaux CD timecodés?
Cordialement,
Arthur Trebor

Return to Libre accès