Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by kanelle on 11 Nov 2009, 11:39
-
kanelle
-
by dj slim on 11 Nov 2009, 12:34
Essaie de changer de skin! Met le "carbonne V2 mixer Producer" si ce n'est pas celui-ci que tu utilises... J'ai trouvé ça un fichier MIDI pour controler vci100, tu peux tjrs essayer: [Vestax VCI-100][FW 1.2] MixVibes 7Faut être inscrit, c'est dans le downlaod center!
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
-

dj slim
-
by Soreno on 11 Nov 2009, 12:35
Salut, Logiquement dans les option MIDI, tu as deja un fichier MIDI mappé pour la vci 100. Si tout de meme ca ne marche pas. Crée un nouveau fichier MIDI avec mixvibes. Ensuite dans la barre du menu de MV tu vas activer le MIDI learn. Tu clic sur "play" sur MV, et ensuite tu appui sur la touche de ta VCI ( dans ce cas si ce sera play également). Pour les Low Middle et High, pareil, tu clic sur le potard de MV, ensuite tu tourne le potard du minimum au maximum de sa trajectoire. Tu fais ca pour toutes les touche, et ca devrai fonctionner 
-

Soreno

-
-
by polocorp on 11 Nov 2009, 12:46
j'ai édité le titre pour que le post soit plus "utile" aux autres.
ton VCI-100 c'est quelle version de firmware ? 1.1, 1.2, 1.3 ?
-

polocorp

-
-
by kanelle on 11 Nov 2009, 22:46
polocorp wrote:j'ai édité le titre pour que le post soit plus "utile" aux autres.
ton VCI-100 c'est quelle version de firmware ? 1.1, 1.2, 1.3 ? salut à vous tous de m'aider j'ai la version 1.2, du faite que je mix avec un netbook, j'aurais peut etre un probleme pour la configue mon écran est petit et je ne peut accéder à certaine zone. merci 
-
kanelle
-
by kanelle on 11 Nov 2009, 23:33
Soreno wrote:Salut, Logiquement dans les option MIDI, tu as deja un fichier MIDI mappé pour la vci 100. Si tout de meme ca ne marche pas. Crée un nouveau fichier MIDI avec mixvibes. Ensuite dans la barre du menu de MV tu vas activer le MIDI learn. Tu clic sur "play" sur MV, et ensuite tu appui sur la touche de ta VCI ( dans ce cas si ce sera play également). Pour les Low Middle et High, pareil, tu clic sur le potard de MV, ensuite tu tourne le potard du minimum au maximum de sa trajectoire. Tu fais ca pour toutes les touche, et ca devrai fonctionner 
Qu'est ce que tu veux dire par crée un nouveau fichier MIDI avec mixvbibes ?
-
kanelle
-
by Soreno on 12 Nov 2009, 10:12
Option--> MIDI, et la t'as une liste de fichier. Tu peux les éditer, et a coter d'editer t'as créer ou nouveau je ne me souviens plus.
-

Soreno

-
-
by UncleVibes on 12 Nov 2009, 11:33
Je ne sais pas pourquoi le manuel est si peu consulté car il contient beaucoup de réponses... Manuel Pack DVS pages 57 et 58 wrote:MIXVIBES peut être contrôlé par des appareils MIDI. Vous ne pouvez utiliser qu’un seul contrôleur MIDI à la fois.Activer : permet d’activer le contrôleur MIDI. Périphérique : permet de choisir le périphérique du contrôleur. Fichier MIDI : permet de choisir le fichier MIDI pré configuré du contrôleur parmi une liste. N’hésitez pas à visiter notre forum downloads.php?cat=4 pour vérifier si de nouveaux fichiers MIDI pré configurés sont disponibles. Les fichiers MIDI pré configurés se trouvent dans le répertoire MIDI de MixVibes (C:\Program Files\MixVibesDVS\MIDI). Omni : permet de recevoir tous les canaux MIDI. MIDI Learning Cette fonctionnalité de MIXVIBES vous permet d’associer le logiciel et votre contrôleur MIDI en quelques secondes, en plaçant votre souris sur un bouton du lecteur et en appuyant sur la touche du contrôleur souhaitée. Tout d’abord, créer un nouveau fichier MIDI en cliquant sur Nouveau dans le menu d’option pour MIDI, renommer le et cliquez sur ‘OK’ pour quitter le menu. Dans la barre de commande, activez le bouton Learning Pour associer une touche, suivez les instructions suivantes :
• Placez votre souris sur le bouton du lecteur MIXVIBES : le bouton est alors en surbrillance. • Appuyez sur la touche du contrôleur souhaitée. • La touche est à présent associée. Répétez l’opération pour les autres boutons. • Après avoir terminé, désactivez la fonction Learning à partir de la barre de commande. • Vérifiez grâce au bouton Editer du menu que vos changements ont bien été sauvegardés.
-
UncleVibes

-
by kanelle on 12 Nov 2009, 18:35
-
kanelle
-
by bigibang on 12 Nov 2009, 18:54
perso ce que je fais c'"est que je mappe le +/- 0.01 du pitch, la, t'est sur d'etre précis 
 windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4 MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

bigibang

-
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 239 guests
|
|
|