craquement avec synq xtrm1 et plantage

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

craquement avec synq xtrm1 et plantage

Postby wes on 10 Nov 2009, 01:37

bonjour,
je rejoint les utilisateurs de mixvibes. j'ai acheter une carte son U46MK2 d'occas sue ebay ainsi que le logiciel mixvibes pro 6 apparament version 6.35.
n'etant pas un pro de l'informatique, j'ai déjà eu du mal a faire tourner mes platines sur 2 sorties de la table de mixage. c'est pour dire... enfin ca, j'ai reussi a trouver tout seul comme un grand.

voila ma config:
PC portable toshiba satellite
XP familiale 2002 SP3
intel celeron 1,5Ghz, 1Go de ram
carte son U46MK2
2 platines vinyle synq xtrm1
table de mixage Pioneer DJM800

et voila mon probleme:
j'ai des craquements meme quand les vinyles ne tourne pas et ce des deux cotés et j'ai l'impression que c'est aussi ces craquements qui font planter mon logiciel. car a un moment un crak se fait entendre et plus de zik, le logiciel est planté. je n'ai pas reussi a mettre trois zik a la suite. la misere!!! :evil: :evil: :evil:

j'ai une hypothèse:
le fait qu'il n'y a pas de masse a brancher sur les synq???? non???

faut-il faire une mise a jour de la carte son et du logiciel?
si oui lesquelles et ou les trouver (j'ai essayer la mise a jour sur le logicielmais sans succés)? je souhaite rester en V6 car d'apres ce que j'ai lu, c'est la misere a upgrader en 7.

encore une question. des fois j'entend le siffement du vinyle dans les enceintes et je suis obligé de refaire une configuration avec l'assistant de configuration. c'est normal ca?

en esperant vous lire bientot

merci
wes

Re: craquement avec synq xtrm1 et plantage

Postby John Wo_O on 10 Nov 2009, 05:10

wes wrote:j'ai une hypothèse:
le fait qu'il n'y a pas de masse a brancher sur les synq???? non???

non je ne pense pas car j'ai un modele similaire de chez American Audio et je n'ai pas de probleme.

je pense qu'il va te falloir optimiser ton portable (j'ai l'impression qu'on est tous passe par la :rolleyes: )

Les drivers peuvent aussi en etre la cause.
John Wo_O

Postby UncleVibes on 10 Nov 2009, 07:07

je souhaite rester en V6 car d'apres ce que j'ai lu, c'est la misere a upgrader en 7.

Ce n'est pas misère c'est très facile et ça vaut vraiment le coup. De plus c'est gratuit.
UncleVibes

Postby wes on 10 Nov 2009, 11:43

merci pour vos reponse.

j'ai des news...j'ai branché tout ca sur mon fixe et là, miracle, plus de craquement, rien, j'enchaine j'enchaine... :D
ca peux venir de quoi a votre avis. le processeur du portable pas assez puissant?
faut optimiser quoi?

j'ai deja mis le logiciel sur mon fixe et sur le portable. est ce que je pourrai le mettre sur un autre PC si j'en achete un autre? car j'aimerai garder mon fixe pour mon ableton live et je prendrai un autre PC pour mixevibes.

merci
wes

Return to Libre accès