"Une mise à jour prochaine de Cross sera disponible pour cette fin d’année 2009 et proposera une gestion native des CDJ-2000 et CDJ-900 (reconnaissance HID) assurant une compatibilité Plug and Play, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités exclusives…"
C'est une des raisons pour la quelle la mise à jour de Cross n'est pas encore dispo.Je comprend le côté buizness,mais bon,pas de beta entre temps.Ne me dites pas que les gars qui bossent pour mixvibes et qui font du beat jugglin' ou scratchent travaillent sur la 1.2.5

J'ai du mal à y croire

.J'ai survolé le forum avant d'acheter Cross,et d'après ce que je voyait c'était le top par rapport à DVS.Meilleur son...C'est sûr que quand tu fais pas de scratch ou beat jugglin' ça a l'air top..Je suis passé à Cross car j'ai acheté un mac et les dernières videos ou ça scratch avec Cross,ça avait l'air de le faire(1.2.8).Voilà la 1.2.8 on y a accès quand elle est périmée..

.Il reste peu-être 10,15 jours avant la sortie de l'update?Rassurez moi,j'en ai trop marre de rien pouvoir faire avec cette version et pas envie de réinstaller windows et bootcamp pour DVS