soirée 10 ans mixvibes

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

soirée 10 ans mixvibes

Postby jazzkat on 03 Nov 2009, 12:10

Je n'ai pas pu aller à la soirée,comment ça s'est passé? Pas de vidéo,personne n'en parle?
jazzkat

Re: soirée 10 ans mixvibes

Postby jiel on 03 Nov 2009, 13:12

des photos ici :

viewtopic.php?f=270&t=15029

une vidéo est en cours de montage, ca ne devrait pas tarder
Image
jiel

Postby jazzkat on 03 Nov 2009, 13:38

Cool,ça fait plaisir de revoir deenasty aux platines,dire que j'ai découvert la technique grâce à lui :) ..C'était sur FR3 fin des années 80's,pass-pass sur rebel without a pause de public enemy ou encore plus vieux,des scratchs au fader ou le Cross n'existait encore pas.Ca rajeuni pas. :confused:.Les plus jeunes ne s'imaginent pas tout ce qu'à fait le bonhomme.Respect
jazzkat

Postby zarius on 03 Nov 2009, 14:11

salut le lien pour voir les photos de la soirée ne marche pas chez moi merci . ;) ?
mixvibes Cross DJ et Cross PC acer intel core i5 8 giga ddr 3 U-Mix Control Pro
zarius

Postby jiel on 04 Nov 2009, 11:05

le lien a été mis à jour
Image
jiel

Postby Molpi on 05 Nov 2009, 20:41

Bonjour,

Je vais faire un petit débriffing de la soirée, du 10.... :twisted:

Tout simplement énorme :biggrin: !!! Je me suis éclaté... (dans tous les sens du terme). ;) :cool:

Je suis arrivé au tout début de la soirée (19h). Malheureusement à ce moment là, je m'attendais à autre chose. Je pensais qu'il y aurait des démonstrations des différents matos que propose mix vibes, mais là rien de concret. Un peu de son et un écran plasma qui filmait l'ordi. On a eu droit à petit set sympa à un moment, mais je pensais que ça serait plus promotionnelle que ça. J'en ai profité pour rencontrer les membres de mix vibes, tous très sympas, même si l'un d'entre eux trop occupé, m'a mis un vent lorsque je lui ai exposé mon problème... (il suffisait de me le dire).

Ensuite tout c'est emballé. A 22h changement de salle. J'ai ainsi pu découvrir cette salle de la Bellevilloise qui est vraiment excellente et que je ne connaissait pas. On a eu droit a deux sets hip hop de folie pour commencer et les DJ se sont succédés avec du son vraiment super sympa. J'avoue que la fin de soirée reste un peu floue pour moi car l'alcool a coulé à flot. je m'excuse d'ailleur auprès de l'équipe pour ma piètre prestation en fin de soirée car j'étais un peu trop éméché.

En tout cas, super selection musicale, endroit génial et membres super sympas. Petit bémole, les parisiens était un peu mous du cul de soir là. On avait des DJ d'anthologie et du son de malade mais ça n'a pas grisé l'assistance :lol: . Deuxième petit bémole, je regrette que les DJ n'ai pas mixés avec MixVibes alors que c'était une soirée promotionnelle :( . J'aurais bien aimé voir les possibilités de la machine.

Merci à toute l'équipe pour cette super soirée aux accents éclectiques. Je reviendrais et j'attends avec impatience la prochaine ! :razz:

PS : j'ai appris ce soir là que MixVibes est français. Etonnant d'après la configuration du forum.

Encore Bravo !
:D
Molpi

Postby bigibang on 05 Nov 2009, 23:49

Molpi wrote:je regrette que les DJ n'ai pas mixés avec MixVibes alors que c'était une soirée promotionnelle :( . J'aurais bien aimé voir les possibilités de la machine.

enfait, seul Dee nasty n'a pas utiliser mixvibes ;)
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby UncleVibes on 06 Nov 2009, 09:53

enfait, seul Dee nasty n'a pas utiliser mixvibes ;)

C'est qu'il se nourrit très bien avec ses vinyles. Sa prestation fut époustouflante.
UncleVibes

Return to Libre accès