problème pour installer U46MK2

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

problème pour installer U46MK2

Postby breton eric on 28 Oct 2009, 13:22

bonjour à ts,
faute d'avoir un PC avec faible processeur(intel celeron), j'avais constamment des beug avec le logiciel.
j'ai reussi à revendre mon PC pour m'en racheter un plus puissant et ainsi utiliser mixvibes DVS avec ttes ses options...
mon nouveau PC est un HP pavilion dv6 avec processeur double coeur AMD athlon 2 , 4 G de ram et 2ghz.(windows 7)
en principe mixvibes devrait bien tourner et etre fiable !!!

mais je n'arrive pas à installer la carte de son, mon PC me dit que oui, mais les réglages du panel de controle n'ont pas de curseurs, donc elle n'est pas bien installé.
pourtant les updates mixvibes sont faites et les drivers v1.041 de la carte sont ceux que j'essaie d'installer.

svp aidez moi de nouveau car je n'ai jamais reussi à faire fonctionner mixvibes plus de 2h sans que ça déconne...
est-ce mon nouveau PC qui n'est pas adapté cette fois?
breton eric

Re: problème pour installer U46MK2

Postby bowriss on 28 Oct 2009, 13:25

Yop, tu a bien branché la carte son sur le MÊME port USB qu'au moment de l'installation?
bowriss

Postby breton eric on 28 Oct 2009, 13:30

oui et ça avait été tout un bordel sur l'ancien PC pour qu'il l'a prenne en compte, mais surtout je ne veux pas passer par asio4all.
breton eric

Postby breton eric on 28 Oct 2009, 14:56

bon j'ai désinstallé et reinstallé tous, le PC n'accepte pas la carte en me disant que j'ai un probleme de carte mackie ou je sais pas quoi, en anglais.
please help me, car j'ai tjs été patient mais mtn que je viens de mettre 5000 balles dans un nouveau PC pour avoir un mixvibes qui tourne grave, donc en restant encore calme, svp aidez moi car j'en ai marre...
merci à ts pour votre soutien
breton eric

Postby bowriss on 28 Oct 2009, 15:09

Déjà t'a une carte mackie installée? Ou tu a installé un truc mackie quel qu'il soit?
bowriss

Postby N-deep on 28 Oct 2009, 15:28

breton eric wrote:bon j'ai désinstallé et reinstallé tous, le PC n'accepte pas la carte en me disant que j'ai un probleme de carte mackie ou je sais pas quoi, en anglais.
please help me, car j'ai tjs été patient mais mtn que je viens de mettre 5000 balles dans un nouveau PC pour avoir un mixvibes qui tourne grave, donc en restant encore calme, svp aidez moi car j'en ai marre...
merci à ts pour votre soutien

D'après ton message, il y a conflit matériel. Ce n'est donc pas la peine de râler sur ton logiciel.

Essaie de regarder dans les préférences systèmes, il doit y avoir une carte son qui est mal installée. Tiens nous au courant.
N-deep

Postby breton eric on 28 Oct 2009, 15:30

je n'ai rien en ce qui concerne mackie, je viens de passer par asio4all et ça fonctionne, mais je veux pas passer par asio, la u46mk2 devrait etre prise en compte tte seule comme avant, je ne comprends pas...
breton eric

Postby bowriss on 28 Oct 2009, 15:33

Je suis completement de l'avis de N Deep. Ca ne viens pas de la carte son si elle marchait avant, ni du logiciel, ni du driver qui marche cez d'autres gens. Tu a formaté ton PC ou au moins fait le ménage? Ou tu a gardé le système fourni de base rempli de conneries qui servent à rien à part à faire déconner l'ordi?
bowriss

Postby breton eric on 28 Oct 2009, 16:25

je ne rale pas sur le logiciel, franchement j'arrive a faire des trucs de fou avec, en mix...
dans mon PC au niveau du son, qu'est ce qui ne pourrait pas etre installé? une carte de son? une option?
sur mon ancien PC j'avais du desinstaller et reinstaller peut etre 15 fois mixvibes car la carte de son n'etait pas prise en compte et du js au lendemain elle a etait acceptée, sans asio4all, car en passant par asio4all, ça marche actuellement avec ttes les options mixvibes activées, alors je suis quand meme content vs voyez, mais j'aimerai passer par la u46mk2 directement...
j'ai essayé de virer au max les merdes de windows a l'achat du PC, donc un probleme dans mes config PC doit tjs etre là, non? si vs pourriez m'orienter pour le chemin a suivre...
merci encore
breton eric

Postby MotorBass on 28 Oct 2009, 16:43

Ta version de Windows 7 est bien en 32 bits? Car le pilote de la U46MK2 n'est pas compatible avec la 64 bits, t'es obligé d'utiliser Asio4all dans ce cas là.
2x Numark TT500 + 2x M44-7 + Stanton SA.3 with Pro X-Fade + U46 MK2 + Akai MPD 24 + Windows 7
MotorBass

Next

Return to Libre accès