MV produceur demo marche mais pas la complete sur Win SEVEN

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

MV produceur demo marche mais pas la complete sur Win SEVEN

Postby Dj-Mad on 27 Oct 2009, 18:54

Bonjour Tous le monde,

Voila je me permet de posté car j'ai des petits soucis d'installation de MV Producer depuis que je suis passé sur Windows 7.

ps: pour info, qui peut être utile, je n'est pas fais de MAJ de XP --> SEVEN, j'ai carrément formater et re-installé.

En ce qui concerne le Système d'Exploitation, pour les autres applications, j'ai pas eu de souci majeur pour qu'elles fonctionnent (hormis les pilotes pour ma Edirol FA 101, que j'arrive pas a l'installer ) ... :(

Décidément, on dirait que le bon dieu m'a punit, et qu'il veut pas que je passe a SEVEN (Le comble c'est que pour une fois, c'est une licence officielle, lol :) ) enfin bref ..

Donc en ce qui concerne MV, lors de l'installation tous semble se passer correctement (pas de message d'erreur, rien .. normal) .
Cependant des que j'essaye de lancer l'application, une fenétre d'erreur apparait et me dit "bad installation" .. et puis voila, du coup l'application s'ouvre pas.
Pour ce qui est de la version installé, c'est la dernière disponible sur le forum [section download].

A cherchant sur le forum, je me suis aperçut qu'il y avait bcp de personnes qui utilisé MV sous SEVEN, donc théoriquement MV Producer fonctionne sous SEVEN. Du coup je me suis dit, bon "ca doit être moi" j' ai encore une configuration matériel (PC) qui fais des sienne, je vais tenter l'install sur une autre machine (avec égalment seven d'installé).

Le résultat étant le même je me suis dit, tiens c'est chelou cette histoire kan meme ..... du coup pour le fun j'ai téléchargé la version démo de Produceur dispoinible également sur le site.

... ET là, bizarrement, l'application s'ouvre correctement

Donc voila, dsl pour ce l'on monologue, mais au moins je pense que toute les informations utiles sont présentes excepté peut être le modèle des PC [Dell latitude d430] et [MSI wind]

Si quelqu'un a une info ou une piste à ce sujet ... je suis preneur.
Mac Book Pro CoreI7 2,8/ 4Go Ram / 500 Go DD

Mixvibes Cross 2.O Edirol Fa 101
Dj-Mad

Re: MV produceur demo marche mais pas la complete sur Win SEVEN

Postby Dj-Mad on 27 Oct 2009, 18:57

A oui ... si autres informations qui peuvent étre utiles.

J'ai essayer 2 méthodes d'install

- partir de la première version de MV 7 et installer ensuite toutes les MAJ.

- Installer direct la derniere version

Dans les 2 cas, c'est le meme résultat

Dj-Mad

Postby N-deep on 27 Oct 2009, 19:19

Bonjour,

Etrange. A priori il y a eu une mauvaise manip durant l'installation, il doit manquer des fichiers. Peux-tu désinstaller proprement le logiciel et puis réinstaller à partir du CD original ? Ensuite, installe uniquement la dernière mise à jour : Update Producer 7.21 & releases notes

Cependant je dois t'avertir que la compatibilité avec Windows 7 n'est pas sûre à 100 %.
N-deep

Postby UncleVibes on 27 Oct 2009, 19:30

Cependant je dois t'avertir que la compatibilité avec Windows 7 n'est pas sûre à 100 %.

Non, totalement compatible pour mes trois configurations différentes.
UncleVibes

Postby jiel on 27 Oct 2009, 19:31

essaye de cliquer droit sur l'exécutable de Producer et de lui mettre une compatibilité win XP, en général ca ne marche jamais (merci grosoft), mais peut être que pour une fois ...
Image
jiel

Postby UncleVibes on 27 Oct 2009, 19:40

essaye de cliquer droit sur l'exécutable de Producer et de lui mettre une compatibilité win XP, en général ca ne marche jamais (merci grosoft), mais peut être que pour une fois ...

faux cliché; ça marche très bien la compatibilité est totale. Sur ce point window7 est même compatible avec les programmes écrits en 1995 pour windows 95...
UncleVibes

Postby jiel on 27 Oct 2009, 19:58

UncleVibes wrote:

faux cliché; ça marche très bien la compatibilité est totale. Sur ce point window7 est même compatible avec les programmes écrits en 1995 pour windows 95...

Tu es chanceux alors, moi j'ai tenté 3 - 4 softs compatible XP, la pseudo compatibilité sur Vista ne fonctionnait pas, et ne fonctionne pas plus sur 7.
Image
jiel

Postby UncleVibes on 27 Oct 2009, 20:02

Chanceux, tétu et ça marche pour les cas les plus compliqués via un émulateur.
Consulte donc la doc de window7 :biggrin:
UncleVibes

Postby Dj-Mad on 27 Oct 2009, 20:05

Merci pour ces réponses rapides ...

Pour ce qui y est de la re install avec le cd d'origine, a savoir pour ma part MV pro 6, je ne pourait pas le faire tout de suite, car je n'est pas le cd avec moi ...

A ce titre savez vous si il est possible, de récupérer les ISO des CD d'install dans la section [DL] lorsqu'un est enregistrer et que notre licence est activé ?

Pour ce qui y est de lancé MV avec la compatibilité windows XP, celle-ci ne marche pas ... enfin en tout cas pour mon problème...
J'ai tjr le message d'erreur.

Merci en tous cas pour cette réactivité ... THX

Dj-Mad

Postby jiel on 28 Oct 2009, 01:58

la solution du problème ici :

viewtopic.php?f=270&t=14912

c'était bien un caca de windows 7 entre les dossiers "programe files"

J'espère que ca résout ton problème !
Image