Bonjour Tous le monde,
Voila je me permet de posté car j'ai des petits soucis d'installation de MV Producer depuis que je suis passé sur Windows 7.
ps: pour info, qui peut être utile, je n'est pas fais de MAJ de XP --> SEVEN, j'ai carrément formater et re-installé.
En ce qui concerne le Système d'Exploitation, pour les autres applications, j'ai pas eu de souci majeur pour qu'elles fonctionnent (hormis les pilotes pour ma Edirol FA 101, que j'arrive pas a l'installer ) ...
Décidément, on dirait que le bon dieu m'a punit, et qu'il veut pas que je passe a SEVEN (Le comble c'est que pour une fois, c'est une licence officielle, lol

) enfin bref ..
Donc en ce qui concerne MV, lors de l'installation tous semble se passer correctement (pas de message d'erreur, rien .. normal) .
Cependant des que j'essaye de lancer l'application, une fenétre d'erreur apparait et me dit "bad installation" .. et puis voila, du coup l'application s'ouvre pas.
Pour ce qui est de la version installé, c'est la dernière disponible sur le forum [section download].
A cherchant sur le forum, je me suis aperçut qu'il y avait bcp de personnes qui utilisé MV sous SEVEN, donc théoriquement MV Producer fonctionne sous SEVEN. Du coup je me suis dit, bon "ca doit être moi" j' ai encore une configuration matériel (PC) qui fais des sienne, je vais tenter l'install sur une autre machine (avec égalment seven d'installé).
Le résultat étant le même je me suis dit, tiens c'est chelou cette histoire kan meme ..... du coup pour le fun j'ai téléchargé la version démo de Produceur dispoinible également sur le site.
... ET là, bizarrement, l'application s'ouvre correctement
Donc voila, dsl pour ce l'on monologue, mais au moins je pense que toute les informations utiles sont présentes excepté peut être le modèle des PC [Dell latitude d430] et [MSI wind]
Si quelqu'un a une info ou une piste à ce sujet ... je suis preneur.