Page 1 of 1

petit soucis avec platines vinyls et mode relatif.

PostPosted: 25 Oct 2009, 12:29
by guillermoB
bonjour,

j'utilise Cross avec des lecteurs cd mais j'ai decidé de ressortir les platines vinyls...
mais j'ai un petit soucis, je souhaite les utiliser en mode relatif mais le truc c'est que j'arrive pas a charger des sons quand elle est dans ce mode (ma platine) je suis obligé de me servir de la piste 2, je perds enormement de temps parce que je ne me sers pas de la bibliotheque Cross alors pour trouver un son c'est super compliqué si quelqu'un sait comment je peux charger une piste en deplacant simplement le son a la souris ça serait genial.
merci beaucoup bon dimanche musical a tous.

Re: petit soucis avec platines vinyls et mode relatif.

PostPosted: 25 Oct 2009, 13:01
by Soreno
Je ne comprend pas tres bien ton problème ? Tu n'arrives pas a charger un track quand celui ci tourne. Si c'est ça, dans les option déchoche l'option "sécurité".
Pour charger un track tu peux simplement glisser une musique avec ta souris.
Si tu préfere utilier le clavier, tu vas dans les options --> clavier et ensuite tu attribue les touches pour chaque fonctionement.
Par exemple j'ai fais : Media Rack, Charger dans le lecteur A "W"
Media Rack, Charger dans le lecteur B "X"
Comme ca je clic sur une musique dans la playlist j'appui sur W ou X tout ca dépend où je veux la charger et c'est tout.
Si t'as du mal avec les média de Cross utilise iTune. Tu peux créer toi même des playlist sur itune, et ensuite quand tu ouvre Cross tu verra tout tes playlist comme sur le vrai iTune

Re: petit soucis avec platines vinyls et mode relatif.

PostPosted: 25 Oct 2009, 13:27
by guillermoB
justement le soucis c'est ça lorsque je suis en relatif je n'arrive pas a charger la piste juste en glissant avec la souris mais je vais essayer tout ce que tu m'as dit .
merci pour les conseils.

Re: petit soucis avec platines vinyls et mode relatif.

PostPosted: 25 Oct 2009, 13:29
by Soreno
As-tu la 1.2.5 ?

Re: petit soucis avec platines vinyls et mode relatif.

PostPosted: 25 Oct 2009, 13:41
by guillermoB
oauis j'ai jamais eu que celle-ci

Re: petit soucis avec platines vinyls et mode relatif.

PostPosted: 25 Oct 2009, 13:46
by Soreno
Ok, regarde pour la "sécurité" dans les option.