Nan mais c'est bon c'est Mixvibes qui trip, c'est sur et certain maintenant

Même quand je met juste un bouton avec -1, ca part dans la direction de +1. Pourtant, on vois bien que la table émet des infos différentes sur chaque bouton, donc pas de risque que 2 boutons différents activent la même commande. Pour info, je suis sur la 7.217, et ca ressemble comme 2 gouttes d'eau à un bug.
Si non, je trouve que l'édition d'un fichier MIDI est carrément galère. Je m'explique : pour mapper la mediabase, on ne peut pas se servir du MIDI learn mais passer par le tableau et ça c'est vraiment infernal. Genre pour ces lignes :
#b1 d 7f SELECT -100 1 0 INC INT
#b1 d 0 SELECT -100 0 0 INC INT
#b1 c 7f SELECT -100 -1 0 INC INT
#b1 c 0 SELECT -100 0 0 INC INT
#b2 d 7f SELECT -100 1 0 INC INT
#b2 d 0 SELECT -100 0 0 INC INT
#b2 c 7f SELECT -100 -1 0 INC INT
#b2 c 0 SELECT -100 0 0 INC INT
J'ai du créer 8 lignes une par une alors que j'aurais très bien pu en créer une, la copier et la coller 7 fois. J'aurais juste eu à appuyer sur le bouton et à changer les valeurs. On peut le faire en fermant Mixvibes et en passant directement par le fichier ini mais bon...Je trouve pas ça terrible.
Autre chose, trier les commandes par ordre alphabétique parce que là c'est la loose de chercher un truc. On est obligé de se taper toute la liste à fouiller puisqu'elles sont rangées n'importe comment, ou si il y a une logique pour les avoir mis dans cet ordre, il faut qu'on m'explique laquelle xD.
Bref, j'espère avoir des infos en début de semaine prochaine à propos de ce petit soucis pour le moins étrange.