Soirée premier de l an

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Soirée premier de l an

Postby FRACTAL on 24 Oct 2009, 13:58

Bonjour a tous
Je cherche a organiser une soirée avec quelqu'un amis pour le premier de l an en Bretagne Finistère ou cote d Armor .
Nous somme déjà 5 DJ :
FRACTAL minimal techno electro trance and more
DJ-ricane tech house minimal
The duke techno house
Patafix minimal techno tribe hardtechno

Voila pour nous si vous été DJ vj harddancer vener faire la fete avec nous pendant 3 jour .
Si vous été intéresser contacter moi

FRACTAL
TECHNO IS BEAUTIFUL SYSTEM
FRACTAL

Re: Soirée premier de l an

Postby bowriss on 24 Oct 2009, 15:11

Héhé ou ça dans le Finistère ? :D
bowriss

Postby FRACTAL on 26 Oct 2009, 05:07

Bonjour a tous le lieu n est pas encore fixer cela dependra du nombre de personne alors faite passer le message

FRACTAL
FRACTAL

Postby UncleVibes on 26 Oct 2009, 11:53

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :rolleyes:
Rave party en Bretagne (Briec) : Adsav, le parti du peuple breton dit stop Image

adsav | 14/06/2008
Terrain de la rave party à Briec à proximité des habitations Image

Lors des dernières élections cantonales, le candidat d'adsav le parti du peuple breton mettait en garde la population du canton de Briec contre la tenue de « raves » organisées par l'état français. 3 mois plus tard, le cauchemar est bien réel à Briec. Réquisitionnés contre l'avis des propriétaires, plusieurs hectares sont livrés à des milliers de personnes durant ce week-end.
Image
Fidèle à son esprit colonialiste, l'état français impose donc une nouvelle fois ce type de rassemblement, qui est organisé aux frais des contribuables bretons. Les pires conséquences sont a craindre: ces manifestations détruisent notre environnement et alimentent le trafic de drogue.
anti_drogue2.jpg

Dans ces conditions on peut s'étonner que le maire de Briec, Monsieur LE PANN, ait renoncé à saisir le tribunal administratif pour empêcher la tenue de la rave party. Interrogé à ce sujet il nous a répondu qu'il n'aurait pas voulu jeter de l'huile sur le feu. C'est oublier que la sauvegarde de la Bretagne passe avant les bonnes relations avec la Préfecture, surtout lorsque celle-ci se fait le relais de décisions hostiles prises depuis Paris.

Adsav, le parti du peuple breton relève par ailleurs que l'ensemble des brigades de gendarmerie du département semblent avoir été mobilisées pour l'occasion. Cette decision indique l'ampleur du péril. Nous posons une question: comment l'état français compte-t-il assumer ses responsabilités en matière de sécurité des personnes et des biens sur le reste du Finistère? Image Une fois de plus nous ne devons rien attendre de la France « fin de règne » qui marche sur la tête.

Adsav, le parti du peuple breton appelle tous les bretons à se prendre enfin en mains et à choisir leur destinée pour ne plus avoir à supporter les choix autoritaires de l'état français colonialiste.

Pour le Kuzul Meur,
Ronan LE GALL
eil pen rener Adsav
vice-président d'Adsav
http://ronan.le.gall.adsav.org/

Bonne chance... Tu ne verrais pas ça dans un beau château bien chauffé?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
UncleVibes

Postby jiel on 26 Oct 2009, 12:49

Bretagne indépendante !!!! :mrgreen:
Image
jiel

Postby bowriss on 26 Oct 2009, 12:59

+1
bowriss

Postby UncleVibes on 26 Oct 2009, 14:11

Avec des bretons comme ceux que j'ai cité plus haut c'est pas gagné d'avance...
Dans mon exercice sado (j'habite en Bretagne) je suis surveillé par le général de gendarmerie Hoche, habile massacreur d'émigrés et autres bandes de chouans, traitre à sa parole mais si républicain...
Bref un sale gars qui sut "calmer les esprits" quant il fallait et qui trône en statue sur la place principale dans ma station thalasso: Quiberon.

J'aime pas trop ce type. Image

Ce genre de patrimoine...
UncleVibes

Postby FRACTAL on 14 Nov 2009, 12:53

Bonjour a tous
9A approche le 1 er et toujours rien de prevu recherche technoide
minimal pour soirée au chaud entre amis et gens qui aime le son.
SON accepter du chill out a la trance
tout son dancefloor et peace accepter
et a d autre je suis pas fermer je demande a ecouter
a+
Fractal
Techno is Beautiful system
:surprised:
FRACTAL

Postby FRACTAL on 14 Nov 2009, 12:58

Merci oncle vibes
Pour tes commentaitre mais je croi que ça vaut le coup de ce bouger et d essayer de faire bouger un peu le coin du cotée minimal techno et de rassembler des gens qui kiffe la meme chose.
Je sais s ai pas gagner encore moin dans ma bretagne quand la moitier des jeunes vont en free (NEW AGE) et n ecoute que du hardfloor .Meme mlpus un bon set hardcore indus et lent quand je les aime.-Mais bon je vieillie donc j essayerai de faire quelque chose toute personne motivée est le bien venu

A+
FRaCTAL
Techno is beautiful system
FRACTAL

Postby FRACTAL on 14 Nov 2009, 13:00

ET POUT LE CHATEAU C EST OK JE SIGNE OU

Fractal
Techno is beautiful system
FRACTAL

Next

Return to Libre accès