Bonjour! me revoila!
CA Y EST CA TOURNE
nouvelle platine testé ca tourne plutot pas mal sur Vestax... j'en deduit que qq points de soudure s'imposent sur ma MKII
seulement voila ok ca tourne impeccable (ou presque mais il me reste a decouvrir les meilleurs reglage pour zero decallage sur un simple baby scratch...) mais il me reste un gros probleme, apres 3 heures de nouveau test acharné ce coup ci dans mes branchement , impossible maintenant de faire fonctionné la mixette , c'est comme si aucun Cross fader n'existait ;
Pour le branchement c'est tout simple j'ai essayé plein different
Mais normalement (si je ne me trompe pas , entre la notice ,forum , les tuto anglais etc...)
La platine direction l'u46 input 1/2 (masse connecté)
la table de mix sortie de mon premier chanel direction output 1/2 de l'u46
et le mix out U46 direction la sono,
ok son impeccable presque 0 latence, du bonheur mais pas de table de mix ... alors meme branchement mais la mix out de ma table de mix ce coup ci, impeccable le son est decoupé mais a la limite de l'audible...(j'ai lu qu'il fallais retouché au buffer pour ca mais ca ne change strictement rien...)
alors branchement exact?? est-ce qu'il faudrait pas obligatoirement branché l'u46 sur secteur juste pour une platine??
En tout cas ca tourne ca me rassure dans mon achat..
Merci pour votre patience!!
Wooz

Cross 1.3.2 , PC , Technics Mk2 , Vestax PDX2ooo , Ortofon Concorde Scratch , Rane TTM56 et c'est pas mal déjà!