Page 1 of 1

Problème lecture piste en mode absolu sur Cross [résolu]

PostPosted: 02 Oct 2009, 17:02
by Alex B
Bonjour à tous,

Je viens récemment de faire l'acquisition de Mixvibes Cross Pack avec la version 1.2.5 du logiciel. Jusque là tout va bien durant l'installation et les premiers pas mais je me suis rendu compte qu'au bout d'un moment ma voie de gauche ne voulais plus lire le morceau que je demandais.

En effet, je fais glisser la piste que je veux vers le spectre, celle-ci s'affiche mais lorsque je décide de la lancer par la platine (Pioneer CDJ 1000) elle s'efface et la platine au-dessus continue de tourner alors que rien ne sors ou s'affiche.

J'ai essayé en mode relatif et cela fonctionne tandis que sur la platine de droite tout va bien aucun soucis. J'ai essayé en changeant les CD de sens et rien ne fait.

J'espère que vous aurez une solution à mon problème.

Merci d'avance et bonne journée à tous

Re: Problème lecture piste en mode absolu sur Cross 1.2.5

PostPosted: 03 Oct 2009, 02:53
by jiel
salut

tu es bien sur la piste 1 du CD ?

Re: Problème lecture piste en mode absolu sur Cross 1.2.5

PostPosted: 05 Oct 2009, 00:19
by Alex B
Je ne comprend pas bien ta question.

Je fais glisser la piste que j'ai choisi dans l'explorateur vers le spectre dans la platine A. En mode absolu, lorsque je veux la lancer par la platine le spectre disparait et aucun son ne sort alors qu'en mode relatif je peux la lancer par la platine.

Re: Problème lecture piste en mode absolu sur Cross 1.2.5

PostPosted: 05 Oct 2009, 02:14
by jiel
oui c'est super bizarre comme problème, tu es bien au début de ton CD sur la track 1 quand tu lances la lecture ?

Il y a 2 pistes sur le CD timecodé, vérifie que tu es bien sur la piste 01/02 et au début du de la piste.

Si ca marche en relatif et pas en absolu, ça pourrait être la cause du problème.

Re: Problème lecture piste en mode absolu sur Cross 1.2.5

PostPosted: 05 Oct 2009, 10:43
by N-deep
Comment sont réglées les entrées de la carte son (phono ou line) ?

Re: Problème lecture piste en mode absolu sur Cross 1.2.5

PostPosted: 05 Oct 2009, 16:49
by Alex B
Merci bien le problème venait de là; je ne remettais pas le debut de la piste du CD timecode lorsque je changeais de piste.

Merci encore pour votre aide et bon mix à tous.