Grande soirée pour les 10 ans de MixVibes à la Bellevilloise

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Grande soirée pour les 10 ans de MixVibes à la Bellevilloise

Postby polocorp on 25 Sep 2009, 18:53

Image

Une décennie d’existence, c’est l’occasion de se retourner pour voir le chemin parcouru par MixVibes depuis la création de la première version, jusqu’au pack complet Cross distribué aujourd’hui dans 30 pays et utilisé par des DJ de tous horizons. Dans un marché du DJing numérique qui a pris forme les dix dernières années, MixVibes à su trouver.sa place aux cotés des DJs professionnels en restant en tête de proue des innovations (scratch faible latence, sampler, mix vidéo) et à l’écoute de leurs demandes. L’aventure lui a même permis de connaitre des succès unique comme l’accompagnement de DJs jusqu’en final des championnats DMC et ITF (DJ Troubl’, C2C).

A l’occasion de son 10ème anniversaire, Mixvibes vous propose une soirée le jeudi 29 octobre à la bellevilloise en 2 volets. Retrouver dès 20h des démos produits et formation gratuite. L’occasion de rencontrer toute l’équipe de MixVibes et d’échanger vos points de vue sur le marché du DeeJing numérique et son avenir... En deuxième partie de soirée, les hostilités se dérouleront autour d’un line-up aux frontières du hip hop et de l’électro. En tête d’affiche, Dee Nasty, monstre sacrée du scratch de la scène française, nous régalera d’une performance dans la plus pure tradition hip hop et funk, avant de céder les platines à DJ Zébra, qui nous dévoilera son mix multimédia audio/vidéo, délivré grâce à la technologie VFX2 de MixVibes en exclusivité. On retrouvera aussi à l’affiche d’autres pointures, comme DJ Troubl’et R-Ash.

Toujours aussi proche de notre communauté, nous aurons aussi le plaisir de recevoir aux platines le DJ vainqueur du concours Mixvibes 10 years mix contest. L’occasion pour un jeune talent de venir se confronter à la scène aux commandes de son logiciel préféré et de nous montrer de quoi il est capable. Le concours est ouvert jusqu’au 22 octobre. La place est encore a prendre pour les plus motivés: viewtopic.php?f=270&t=14630&p=83969#p83969

Cette soirée se veut donc un bilan festif sur 10 années de travail acharné aux cotés des DJs et un moment de communion avec nos utilisateurs et le public. Cette date charnière est d’autant plus significative que le futur annonce de nouveaux beau challenge pour Mixvibes qui vient d’annoncer son partenariat avec Pioneer sur les platines CDJ nouvelle génération. Cette alliance, avec le leader du hardware DJ professionnel, est la consécration d’une démarche d’innovation constante et propulse MixVibes à la pointe du marché professionnel. La soirée sera l’occasion pour le public de découvrir ces nouveaux produits qui font tant parler la blogosphère.

Attendez-vous à des surprises et des showcases exclusifs!
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
polocorp

Re: Grande soirée pour les 10 ans de MixVibes à la Bellevilloise

Postby King_Pong on 28 Sep 2009, 12:17

Une belle occasion de mêler l'utile à l'agréable...

L'utile: Vous présenter les nouveautés MixVibes en exclu et découvrir l'envers du décor (Artistes, équipe etc.)

L'agréable: Vous rencontrez en chair et en os dans un contexte
détendu, VOUS, amis, partenaires, utilisateurs et nombreux fans ;)

A ne pas manquer...

See you there :!:
Image
King_Pong

Postby Spudstyle on 29 Sep 2009, 02:56

J'viens de voir ça, cool! J'vais tout faire puor être de la partie! Y a des pass spéciaux pour les beta testeurs :mrgreen:

Genre tu payes pas et tu vides toutes les bouteilles que tu veux :mrgreen:

Bon stop les conneries! Sérieux j'ai bien envie de venir pour voir enfin la team... Et dee nasty putain!!!! Un des seuls old school qu'il nous reste!

Faut reserver sa place ou c'est comme en boite avec un monsieur grand et fort à l'entrée et qui n'aime pas les gens? :D
Wap wap wap wap wap bidou bidou wap
Spudstyle

Postby King_Pong on 29 Sep 2009, 10:10

Hello Spud,

En tant qu'utilisateur MixVibes, tu es sur de rentrer :) gratuitement qui plus est !
N'oublie pas de venir avec ton code produit MixVibes :D

A+
Image
King_Pong

Postby bowriss on 29 Sep 2009, 10:30

Haha, ça va faire comme sur le forum, il va falloir mp N-Deep pour rentrer parce que la clé n'est pas reconnue :pppp
bowriss

Postby King_Pong on 29 Sep 2009, 11:13

Mais non mais non ;)
On aura un système à l'entrée ultra perfectionné qui analysera la structure du code et qui validera le code ... ou pas ;)
Image
King_Pong

Postby bowriss on 29 Sep 2009, 11:17

Héhé oui j'imagine, c'était une joke :p
Ça me fais vraiment chier de pas pouvoir venir : / Tant pis, une prochaine fois =]
bowriss

Postby Spudstyle on 29 Sep 2009, 16:42

King_Pong wrote:Hello Spud,

En tant qu'utilisateur MixVibes, tu es sur de rentrer :) gratuitement qui plus est !

A+

Ah bah cool aors, parce que l'essence ça va déjà coûter :s
Normalement je serai de la partie!
Wap wap wap wap wap bidou bidou wap
Spudstyle

Postby jiel on 30 Sep 2009, 10:14

Image
jiel

Postby DJ MIK on 11 Oct 2009, 11:45

Bonjour je suis désolé je ne pourrai pas être présent à la soirée car je n'ai pas de temps. je suis vraiment dégouté.J espère qu' il y aura un autre évènement de ce type plus tard bug up pour les 10 ans mix vibes & bonne soirée DJ MIK

FULLSCREEN
DJ MIK

Next

Return to Libre accès