Problemes sons et configurations Entre Le I-mix et MixVibes

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Problemes sons et configurations Entre Le I-mix et MixVibes

Postby neo angello on 26 Aug 2009, 16:27

Bonjour,

Après mon problème de mise à jour de logiciel, j'ai de nouveau soucis. :rolleyes: :(

1) Le son de ma pré-écoute et de la musique en court son souvent différents, et une fois le gain et autre retouche pour avoir les deux sons a la même hauteur, dès que je veux faire la transition, la musique de la pré-écoute est de nouveau soit trop forte, soit trop faible .. Sa peut venir de plusieurs chose mais je ne connais pas trop le logiciel, merci à l'avance de votre aide ! :)

2) ( J'utilise le I-mix de DJ tech ) Je n'arrive pas à séparer le casque et les enceintes ... Explication : c'est soit tous dans le casque, soit tous dans les enceintes, normalement je devrais pouvoir avoir la chanson A dans les enceintes et dans le casque et la chanson B dans le casque Si mode pré-écoute activé. J'ai regarder dans les installations possibles, il dise que pour moi, qui n'utilise pas la carte son vendu avec le DJ tech I-mix, je dois acheter un casque USB.. mais je voudrais savoir si c'est vraiment le probleme avant d'investir ou de commencer à utiliser ma carte son et si je dois l'utiliser, y'a t-il des réglages à faire en conséquence ?..

Merci beaucoup de votre futur aide :D
neo angello

Re: Problemes sons et configurations Entre Le I-mix et MixVibes

Postby N-deep on 26 Aug 2009, 18:04

Bonjour,

As-tu contacté le support DJ tech ? Je pense qu'il seront plus à même de t'aider efficacement sur leur produit.

A bientôt,
N-deep

Re: Problemes sons et configurations Entre Le I-mix et MixVibes

Postby neo angello on 25 Oct 2009, 21:24

Heu non je ne l'es est pas contacté ..

Désolé N-deep de la lenteur de la réponse j'ai du mal a me connecter en semaine et le week-end pas beaucoup chez moi.. Bref merci d'avoir répondu
neo angello

Return to Libre accès