Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Dahne on 13 Aug 2009, 19:43
Bonsoir à tous, j'ai acheté Mixvibes DVS pack MK2 avant hier et je ne n'arrive pas a le faire fonctionner.
L'installation c'est bien passée le logiciel fonctionne mais je n'arrive pas a piloter mixevibes avec mes platines. Un probleme du pilote asio je pense.
lorsque je clic sur asssistant de configuration,apres avoir selectionner le skin une fenetre s'ouvre en me disant u46 Asio Driver not present. Alors que je vien de l'installer. je ne peux pas selectionner la carte son apres.
j'ai dl sur votre forum ASIO4ALL, la je peux choisr la carte son mais toujours pa contriller le logiciel...
Please help!
merci à vous.
-

Dahne

-
by Palkito on 13 Aug 2009, 20:27
Salut!
Bon en vrac quelques conseils :
Tu as bien allumer la carte son avec le petit bouton en haut à gauche de la carte son? Bon c'est vrai que selon moi tu peux aller à la section download et prendre les pilotes pour l'uk42. T'installes en faisant attention : quand il te sera proposé de branché la carte tu branches mais ne clique surtout pas "next" Il faut laisser au temps à l'installeur de supprimer l'ancien pilote et ajouter le nouveau. Ce que je veux dire c'est que en bas à droite du bureau, dans la barre des taches au dessus du logo du périphérique usb. TU verras "nouveau matériel détecté" "installation" "votre matériel est prêt à l'emploi" et La tu peux cliquer "next" sereinement. Ensuite je te conseille de toujours te brancher sur le même port usb sinon tu risque de devoir réinstaller le pilotes pour chaque nouveau port . Petite précision le tient s'appelle actuellement UK42 il s'appellera ensuite après l'installation du dernier pilote UK42MK2 ...
La tu devrais avoir le contrôle (au fait pour la calibration si tu as un mauvais signal timecodé met le control "ligne" au lieu de "phono" en premier lieu ) A mon avis c'est ce que tu devrais faire. ENsuite installes ASIO selon le tuto du forum.
Je te fais baver mais j'ai fais ça et perso je suis à 1,3 ms de latence et je kiffe à mort. Tu vas y arriver!! bonne soirée
-

Palkito

-
by bowriss on 13 Aug 2009, 21:18
Salut, désinstalle tes drivers (u46 et asio 4 all) et installe seulement celui de la u46. Vérifie qu'elle est bien détectée dans le pannel en bas à droite de l'écran. Ensuite, relance ton assistant de configuration. Tu peux nous envoyer un rapport de configuration? Et aussi, tu a mis ta version de DVS à jour?
-

bowriss

-
by Dahne on 13 Aug 2009, 23:42
merci pour les soluces, mais je n'ai pas beaucoup avancé.
j'ai effectué les marches a suivre, le driver est detecté mais je ne sais toujours pas controler mixvibes avec les platines. je ne vois pas d'ou peut venir le probleme, dans la mesure ou j'ai debranché, rebranché, inverssé etc et j'en suis toujours au meme point...
d'avance merci
dahne
-

Dahne

-
by bowriss on 14 Aug 2009, 00:30
Met tout en marche, fais tourner tes platines et poste moi un rapport de config s'il te plait =] J'y verrais plus clair.
-

bowriss

-
by bowriss on 14 Aug 2009, 01:05
Vinyl1 connected=CD Vinyl2 connected=CD Tu utilise des vinyles ou des cds? MixVibes DVS version=7.010 DLL langage=FR version=7.000 Et met ta version à jour aussi à partir d'ici : Update DVS 7.21 RC2 & releases notes
-

bowriss

-
by Dahne on 14 Aug 2009, 10:48
j'installe actuellement les mises à jours, j'utilise des platines cd, des reloop rmp 2. le probleme vien de la?? ------------------- je ré edite, ça fontionne, enfin, juste quelques petits truc. la latence je suis à 11 ms ya que comme cela que j'(ai pas se craquement, je ne sais pas descendre le pitch à 4% alors que quand j'ai bidouiller le logiciel sans les platines je pouvais y arriver. Et par moment le titre saute et se decale. Est ce qu'il se peu que certaine platines ne fonctionne pas correctement avec ce genre de logiciel ou pas??
deja merci pour votre aide.
-

Dahne

-
by UncleVibes on 14 Aug 2009, 11:35
mets ton réglage phono sur off dans les options vinyle cd. refais un calibrage avec les cd qui tournent.
-
UncleVibes

-
by Dahne on 14 Aug 2009, 18:54
c'est fait, ça se precise, mais c'est pas encore ça! je remarque que le bpm change, maintenant. pour le pitch je peux descedre à 4% ou pas??
Last edited by Dahne on 14 Aug 2009, 19:55, edited 1 time in total.
-

Dahne

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 59 guests
|
|
|