Resolu : Nouvelle platine sur mixvibes DVS LE

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Resolu : Nouvelle platine sur mixvibes DVS LE

Postby colloc on 16 Jul 2009, 15:40

Bonjour,
ayant déjà bien parcouru le forum sans trouver de réponse et ayant envoyé pas mal de mp sans réponse non plus, je me permet de créer ce topic.
J'ai acheté il y a un an un pack avec une table de mixage (sans importance), une platine néonuméric nvusb 20 r, ainsi qu'un logiciel mixvibes DVS LE.
Disposant aujourd'hui d'un peu d'argent je souhaiterai compléter tout ça avec une seconde platine vynil identique. Néanmoins j'ai cru comprendre que le logiciel "LE" etait plus ou moins bloque pour le produit vendu avec. Je ne suis pas trop sur de tout ça mais est-ce que cela signifie qu'il m'est impossible de brancher une nouvelle acquisition sur ce logiciel? Je me souviens qu'il fallait un code pour que le logiciel repère la platine et ouvre la voie 1. C'est ce qui m'inquiete un peu car je ne vois pas quel code je pourrais trouver sur une platine quelconque que j'acheterai d'occasion.
Help please :!:

Je vous remercie par avance :mrgreen:
Last edited by colloc on 16 Jul 2009, 16:16, edited 1 time in total.
colloc

Re: SVP AIDEZ MOI : Nouvelle platine sur mixvibes DVS LE

Postby N-deep on 16 Jul 2009, 15:53

colloc wrote:Bonjour,
ayant déjà bien parcouru le forum sans trouver de réponse et ayant envoyé pas mal de mp sans réponse non plus, je me permet de créer ce topic.

Bonne initiative, c'est souvent plus rapide de poster un message que de demander par pm.

J'ai acheté il y a un an un pack avec une table de mixage (sans importance), une platine néonuméric nvusb 20 r, ainsi qu'un logiciel mixvibes DVS LE.
Disposant aujourd'hui d'un peu d'argent je souhaiterai compléter tout ça avec une seconde platine vynil identique. Néanmoins j'ai cru comprendre que le logiciel "LE" etait plus ou moins bloque pour le produit vendu avec. Je ne suis pas trop sur de tout ça mais est-ce que cela signifie qu'il m'est impossible de brancher une nouvelle acquisition sur ce logiciel? Je me souviens qu'il fallait un code pour que le logiciel repère la platine et ouvre la voie 1. C'est ce qui m'inquiete un peu car je ne vois pas quel code je pourrais trouver sur une platine quelconque que j'acheterai d'occasion.
Help please :!:

Je vous remercie par avance :mrgreen:

Je te conseille d'acheter la version DVS full (http://www.mixvibes.com/site/pagefr/page.php?x=mv7dvs), qui, contrairement à DVS LE (Light Edition), te permettra d'utiliser 2 platines et de profiter des mises à jour gratuitement. Tu pourras l'acheter chez ton revendeur le plus proche : http://www.mixvibes.com/site/pagefr/pag ... ion=Europe
N-deep

Postby colloc on 16 Jul 2009, 16:08

Je comprend, merci beaucoup pour la réponse. Cependant c'est donc sur, je ne pourrais pas brancher de 2eme platine sur ce logiciel??? :cry:
colloc

Postby N-deep on 16 Jul 2009, 16:10

En effet : la version DVS LE ne permet pas le contrôle avec 2 platines.
N-deep

Postby colloc on 16 Jul 2009, 16:16

Merci alors même si une reponse contraire m'aurait fait plus plaisir ;)
colloc

Return to Libre accès