non elle n'est pas activée.
donc je te réexplique comment j'ai fait:
-j'ai tt désinstaller.
-réinstaller le logiciel qui est donc présent sur mes 2 comptes utilisateurs mais les drivers n'étaient pas pris en compte, donc sur le 1er compte j'ai installé ASIO4ALL, et pour que mes drivers de la carte fonctionnent sans asio4all, j'ai réinstallé de nouveau sans rien désinstaller, le logiciel sur ma 2ème session uniquement, et lá les drivers de la U46MK2 passent. Ainsi que par déduction sur mon 1er compte.
les fichiers de la base de média se placent normalement dans les lecteurs sur mon 1er compte mais pas sur le 2ème.
voilà.
je te renvoie donc un rapport effectué de mon 1er compte.
j'aimerai également qu'on m'explique comment effacer totalement mes archives de sons qui sont différentes d'un compte à l'autre car en faisant clic droit sur les dossiers de musiques, l'option effacer le dossier et balayer apparaissent en gris donc je ne peux pas la cocher,juste ajouter un dossier est possible. Car je voudrais remettre un peu d'ordre dans tt ça...
et aussi au passage savoir ou se trouve l'option rackmix pour gagner en ressource et ainsi utiliser le MT pour augmenter mon pitch du mixvibes vu que mon PC est un peu léger du processeur.
merci de votre aide car je commence à avoir de la fumée qui sort par les oreilles tellement je bataille...