En fait je te donne là mon point de vu par rapport a mon expérience d'ancien, comme pas mal de jeune débutant au départ on se dit que le porte monnaie est l'un des facteurs essentiel pour l'achat de son matos, et que l'on va aller vers un choix en adéquation que seul le porte monnaie autorise, mais car il y a un mais, après avoir fait son achat, on s'aperçois qu'en fait ce n'est pas le meilleurs achat, et qu'on aurait dû attendre un peu et acheter un modèle un peu plus cher mais avec lequel on aura plus de chance de rester et d'apprécier

Comme pas mal j'ai testé et eux du gemini, du bst = koolsound aujourd'hui, du Numark etc.. j'ai des platines vinyl technics sl 1200mk2 qui ont 25 ans (3500 frs pièces à l'époque) et jamais eu un soucis, des denon dns 3500 depuis leurs sortie et aucuns soucis.
Donc le seul conseil valable est d'aller tester sont futur achat et de le comparer avec ce qui est déjà une référence, en plus y a pas photo entre du Pioneer ou denon et les autres marque, on voit tout de suite la pale copie et la qualité qui n'est pas au rendez-vous

Si je devais renouveler mon matos aujourd'hui, ce serait soit du 1000 mk3 (quoi que je ne suis pas trop fan de la 1000 mk3) ou cdj 400, ou du Denon DN-S3700 voir du DN-HS5500CD
mais surement pas de la copie des modèles cité ci dessus, comme une cdj 600 de koolsound ou de gemini.
Mais encore une fois le meilleurs test est d'aller toucher le produit et de le tester