Mises à jour Mixvibes et drivers ASIO

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Mises à jour Mixvibes et drivers ASIO

Postby OOKAMI on 03 Jun 2009, 15:32

Bonjour à tous et à toutes.

Voila, je suis un heureux possesseur du pack MKII et pour le moment je fait tout les test necessaires avant de passer dessus pour mes soirée et j'avoue en être content :biggrin:

Voila, j'ai trouvé un site présentant un bon dictatel ==>

http://pack-dj.mixvibes.audiofanzine.co ... 16504.html

Dans cette vidéo, ils montrent un site pour récuperer les mises à jour.

Ben voila, je le trouve pas :razz:

Donc, je voulais savoir ou pourrais-je trouver les dernières version.

Merci pour toute aide et content de faire partie de la communautée :D
Life to Mix with

Samsung R620 XE5V 16"
Intel Core 2 Duo T4200 2ghz
4go DDR2 800mhz
ATI Radeon HD 4330 512mo GDDR3 dédiée
HDD 320go SATA 5400

Windows 7 Intégrale
Mixvibes Producer 7.218

PIONNER DJM 800
PIONNER CDJ 1000 MK3
TECHNICS MK2

Image
OOKAMI

Re: Mises à jour Mixvibes et drivers ASIO

Postby djegun on 03 Jun 2009, 15:38

Salut et bienvenue dans la communauté,
* Tu trouveras les mises à jour sur notre forum ici: downloads.php?cat=11. "Pour accéder à la section téléchargements, merci de remplir votre numéro de série. Rendez-vous dans la section "Panneau de contrôle de l’utilisateur", dans la section "profile" et entrez votre numéro de série."
* Si la vidéo didacticielle t'as plu, tu en trouveras d'autres sur notre site: http://www.mixvibes.com/site/pagefr/page.php?x=video
Image
djegun

Postby OOKAMI on 03 Jun 2009, 15:44

Merci pour ta réponse rapide ca fait très plaisir :biggrin:

Pour ce qui est du profil, c'est tout bon pour moi, j'ai tout mis comme il se doit.

Merci aussi pour le lien que tu as mis, je vais regarder ca attentivement :)

Pour ma part, passer dessus va me permettre de pouvoir bouger plus facilement et surtout rebosser en soirée sur des bonne MK2 :D

EDIT :

je suis sur le lien mais je n'arrive pas à prendre la mise à jour.
Peut être dois attendre un peu le temps que le serveur du forum prenne en compte mon numéro de série ?

EDIT 2 :

Le numéro de serie doit'il être entré avec les tirets (-) ou pas ?

Merci :)

.
Last edited by OOKAMI on 03 Jun 2009, 15:59, edited 1 time in total.
Life to Mix with

Samsung R620 XE5V 16"
4go DDR2 800mhz
HDD 320go SATA 5400

Windows 7 Intégrale
Mixvibes Producer 7.218

PIONNER DJM 800
PIONNER CDJ 1000 MK3
TECHNICS MK2

Image
OOKAMI

Postby N-deep on 03 Jun 2009, 15:49

En effet on ne le dit jamais assez, MixVibes c'est de la balle :mrgreen: .

Pour info il y a d'autres vidéos, sur notre site Internet : http://www.mixvibes.com/site/pagefr/page.php?x=video
N-deep

Postby N-deep on 03 Jun 2009, 15:50

OOKAMI wrote:EDIT :

je suis sur le lien mais je n'arrive pas à prendre la mise à jour.
Peut être dois attendre un peu le temps que le serveur du forum prenne en compte mon numéro de série ?

.

Le lien vers la mis à jour est disponible tout en bas de la page. Si tu es connecté tu devrais le voir sans temps d'attente.
N-deep

Postby OOKAMI on 03 Jun 2009, 16:00

Ooooooooooooooooooki

Je vais voir ca de suite.

Merci :)

EDIT :

c'est bon, c'est en cours :)

Un grand merci pour votre aide

Ha oui, j'oubliais ! Deux petites choses pour que tout le monde puisse savoir

J'ai eu le soucis d'un buz avec des crépitements, j'ai constaté que c'était à cause de l'alimentation de mon portable avec son branchement terre, faudra que j'aille chercher ce qu'il me faut pour annuler ca (c'est moins sur mais bon, pas le choix :D )

J'ai le choix entre des RCA audio avec annulation terre ou adaptateur annulation terre, en toute honneté, je pencherais sur le RCA, dites moi ce que vous en pensez :)

seconde chose, je voulais changer la disposition de mon interface, j'y arrive très bien mais le soucis c'est que je n'arrive pas à inverser l'explorateur que je veux mettre à gauche et la playlist a droite, vous pouvez peut être m'aider ?

Encore merci pour accepter mon coté newbie :D

.
Life to Mix with

Samsung R620 XE5V 16"
4go DDR2 800mhz
HDD 320go SATA 5400

Windows 7 Intégrale
Mixvibes Producer 7.218

PIONNER DJM 800
PIONNER CDJ 1000 MK3
TECHNICS MK2

Image
OOKAMI

Postby N-deep on 03 Jun 2009, 16:53

OOKAMI wrote:J'ai eu le soucis d'un buz avec des crépitements, j'ai constaté que c'était à cause de l'alimentation de mon portable avec son branchement terre, faudra que j'aille chercher ce qu'il me faut pour annuler ca (c'est moins sur mais bon, pas le choix :D )

C'est un bug connu, il suffit d'acheter un adaptateur qui supprime la masse de l'alimentation de ton portable : viewtopic.php?f=270&t=12524&p=70999&hilit=adaptateur+terre#p70999

seconde chose, je voulais changer la disposition de mon interface, j'y arrive très bien mais le soucis c'est que je n'arrive pas à inverser l'explorateur que je veux mettre à gauche et la playlist a droite, vous pouvez peut être m'aider ?

Si l'option "Fenêtres actives" est cochée, tu peux déplacer chaque fenêtre (même l'explorateur), en cliquant sur le bouton gauche de la souris puis en déplacant chaque élément les uns par rapport aux autres.

Encore merci pour accepter mon coté newbie :D

Pas de problème, nous sommes là pour aider.
N-deep

Postby OOKAMI on 03 Jun 2009, 20:47

Bon.....

Tout est ok

Mise à jour installé,
Adaptateur trouvé et pas cher (chez casto a 3,30€)
Je vais tester ca tout à l'heure :)

Pour l'affichage, merci pour la précision, j'ai maintenant l'affichage que je veux, il ne me reste plus qu'a faire un bon clean des mes sons et faire quelquechose d'opérationnel

Pour ma part, si ca peut aider les personnes pour une config bien optimisé, j'ai crée la config noté dans mon profil et les paramêtrages suivants :

3 partitions

C pour le systeme et le programme

D pour les sons

E pour la mémoire de pagination (SWAP en language informatique) ainsi que la sauvegarde de mes pilotes et programmes necessaires en cas de crash irreversible (dernier ghost, programme mixvibes, mise à jour, drivers U46MK2 et drivers du PC portable)

Pour précision, comme tout le monde le sait, Windows ne sait pas totalement exploiter toute la mémoire physique meme si on a 2 GO et même si on fait les optimisations sur la base de registre et va parfois prendre en mémoire virtuelle, donc, pour éviter d'avoir des temps d'accès plus long, j'ai crée une partition dédiée afin d'éviter ce que j'appel un cercle vicieux (Win va prendre en mémoire virtuelle de base sur le C et le programme installé va laguer, voir meme ramer)

:)
Life to Mix with

Samsung R620 XE5V 16"
4go DDR2 800mhz
HDD 320go SATA 5400

Windows 7 Intégrale
Mixvibes Producer 7.218

PIONNER DJM 800
PIONNER CDJ 1000 MK3
TECHNICS MK2

Image
OOKAMI

Postby OOKAMI on 03 Jun 2009, 22:06

Test effectué sur vinyls

La vache (désolé je me permet de le dire :D ) c'est vraiment bien !!!!

ma config me permet meme de passer en 128 au lieu de 256 !!!!!

Franchement, j'avoue que je suis un fervent utilisateur puriste (cd et vinyls purs) mais la je dit bien, trèèèèèèèèès bien :biggrin:

chapeau bas pour ce systeme pas cher et vraiment stable après plus d'une heure de mix (deux effets bizarre de calage mais rien de plsu ;) )

par contre faudra que je trouve le moyen de retirer cet espece de pseudo beat magic à la virtual DJ :D

Un énorme merci pour l'aide apporté encore une fois :)
Life to Mix with

Samsung R620 XE5V 16"
4go DDR2 800mhz
HDD 320go SATA 5400

Windows 7 Intégrale
Mixvibes Producer 7.218

PIONNER DJM 800
PIONNER CDJ 1000 MK3
TECHNICS MK2

Image
OOKAMI

Postby UncleVibes on 03 Jun 2009, 22:57

3 partitions

C pour le systeme et le programme

D pour les sons

E pour la mémoire de pagination (SWAP en language informatique) ainsi que la sauvegarde de mes pilotes et programmes necessaires en cas de crash irreversible (dernier ghost, programme mixvibes, mise à jour, drivers U46MK2 et drivers du PC portable)

Pour précision, comme tout le monde le sait, Windows ne sait pas totalement exploiter toute la mémoire physique meme si on a 2 GO et même si on fait les optimisations sur la base de registre et va parfois prendre en mémoire virtuelle, donc, pour éviter d'avoir des temps d'accès plus long, j'ai crée une partition dédiée afin d'éviter ce que j'appel un cercle vicieux (Win va prendre en mémoire virtuelle de base sur le C et le programme installé va laguer, voir meme ramer)

Si au delà d'une partition il s'agit de disques durs différents sur des ports différents, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse.
Au début de mixvibes avec un ordi de 333 mhz et 256mo de ram je ne pouvais enregistrer le mixe en simultané que sur un disque différent de celui qui était appelé pour charger la musique dans le lecteur.
les ordis sont mieux optimisés aujourd'hui, plus puissants mais cela ne suffit pas toujours à maintenir le flux audio prioritaire. La preuve ton soucis et ton expérience dans l'optimisation montrent qu'avec un peu de logique et de documentation les performances sont au rendez vous.
chapeau bas pour ce systeme pas cher et vraiment stable après plus d'une heure de mix (deux effets bizarre de calage mais rien de plsu )

Je ne doute pas de ta capacité et de la capacité de DVS de turbiner plus d'une heure sans stress.
par contre faudra que je trouve le moyen de retirer cet espece de pseudo beat magic à la virtual DJ

En allant dans le support tu découvriras comment créer son habillage.
UncleVibes

Next

Return to Libre accès