Bug du sampleur(coupure de son d une seconde)zooot lol

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Bug du sampleur(coupure de son d une seconde)zooot lol

Postby djghost04 on 18 May 2009, 00:20

Slt a tous....je viens de passer a Mixvibes pro 7(j utilisais le 6 avant),j ai installer la derniere mise a jour.....je tourne sur des Numark cdx ,carte son ediroll fa66 et PC portable dell p4 3,2ghz et 512 mo.....j avais eu quelques soucis de bugs de son lors de l utilisation du sampleur il y a quelques temps(pour etre precis,quelques fois lorsque j appuis sur un sample sa me fait zoooooooooot et sa me coupe le son des lecteurs pendant une seconde,sa me le faisait aussi sur le 6...)j ai meme essayer en ne faisant pas tourner les lecteurs et en utilisant seulement le sampleur,c est pareil....par contre des fois,des soirees entieres et aucun soucis....j ai deja changer de carte son,de cordon firewire,et de PC portable et aussi installer les mises a jour....une idee ou alors je dois faire avec ce fonctionnement aleatoire du sampleur?merci a tous ceux qui pourrront m aider ou qui ont deja eu ce genre de bugs avec la sampleur....
Last edited by djghost04 on 23 Jul 2009, 01:00, edited 1 time in total.
djghost04

Re: Bug du sampkleur(coupure de son d une seconde)zooot lol

Postby UncleVibes on 18 May 2009, 13:28

salut,
C'est une question de priorité de programmes et de puissance de computer. Plus on avance plus on prends en compte la puissance moyenne des computers vendus. Là tu es en limite de capacité tu dois absolument alléger ton computer de programmes résidents ou de services inutiles au démarrage.
UncleVibes

Postby djghost04 on 18 May 2009, 13:53

Slt et merci pour ta reponse rapide,euh en fait je n ai que Mixvibes sur ce PC,il me sert uniquement pour mes soirees....3,2ghz en p4 ne suffirait pas?pourtant il me semble que mixvibes est sensé tourner avec moins de puissance non?j avais pris justement un 3,2 pour ne pas etre embeter...que me conseilles tu?sa viendrait de quoi de mes platines qui bouffent trop de ressources?car j ai un ami qui a exactement la meme config que moi sauf qu il est sur platines vinyls et meme PC mais processeur 2,8 ghz et il n a jamais eu ce souci.... :eek:
djghost04

Postby djghost04 on 18 May 2009, 13:55

par contre je veux bien que tu me dises comment alleger un max mon PC.....s il y a quelquechose a faire....
djghost04

Postby jiel on 18 May 2009, 16:37

regarde les conseils ici :

viewtopic.php?f=270&t=10207
Image
jiel

Postby djghost04 on 18 May 2009, 19:44

je te remerci,j avais deja fait quelques trucs mais pas tout sa!!!on va tester et voir ce que sa donne....je pensais vraiment pas qu n PC avec un p4 3,2 ghz devait etre optimiser pour Mixvibes,vu que c est le seul programme qui tourne.....
djghost04

Re: Bug du sampleur(coupure de son d une seconde)zooot lol

Postby djghost04 on 23 Jul 2009, 01:02

alors personne n a une solution?faut que je change de PC ou quoi?si un pentium 4 en 3,2 ghz ne suffit pas est ce que si je prend un pentium dual core 1,86 ghzx2 sa reglera mon probleme?merci pour les reponses ;)
djghost04

Postby UncleVibes on 23 Jul 2009, 09:58

PC portable dell p4 3,2ghz et 512 mo.

Tu devrais déja essayer d'augmenter les ram de ta carte à au moins 1024
UncleVibes

Postby N-deep on 23 Jul 2009, 10:12

djghost04 wrote:je te remerci,j avais deja fait quelques trucs mais pas tout sa!!!on va tester et voir ce que sa donne....je pensais vraiment pas qu n PC avec un p4 3,2 ghz devait etre optimiser pour Mixvibes,vu que c est le seul programme qui tourne.....

Est-ce que tu as suivi les conseils de Jiel ?
N-deep

Postby djghost04 on 23 Jul 2009, 17:30

naturellement j ai fait tout ce qu on m avait dit ici en esperant que sa fonctionnerait :cry: ,mais ce n est pas le cas....UncleVibes,j ai essayer de passer en 1024,c est la premiere chose que j ai faite ;) ...et je me repete,mais ce PC est utiliser exclusivement pour Mixvibes,aucun autre programme n est installer....par contre je n avais plus ce souci sur Mixvibes pro 6....quelqu un a une autre idee?et personne n a repondu a ma question,est ce que le processeur cité au dessus sera mieux?pas envie de changer de PC pour rien non plus....MERCI ;)
djghost04

Next

Return to Libre accès