Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by djwallas on 04 Apr 2009, 01:56
slt, ma 1er question est peut-on mixé avec 2 platines vynil timecode sur 3 players avec une table de mixage 3 voie en sortie la carte son? et si oui; comment peut-on choisir la platine d'entrée sur les players? c claire? merci @+
-
djwallas

-
-
by UncleVibes on 04 Apr 2009, 09:39
DVS a 3 voies. Les 2 premières permettent le contrôle vinyl/cd Le 3ème ne fonctionne qu'en mode virtuel. Si par exemple tu fait ce setup de carte options sons de DVS: canal 1 sortie 0 et 1 canal 2 sortie 2 et 3 canal 3 sortie 4 et 5 sur la skin chaque voie à la bonne sortie son, donc canal 1 pour voie 1 canal 2 pour voie 2 et canal 3 pour voie 3... Les 3 sorties stéréo de ta carte vont vers la table de mixage en entrée ligne. Si tu possèdes la carte U46MK2 elle doit être réglée sur la fréquence de 44.1 khz, c'est impératif ou tu n'auras pas le canal stereo 3 actif. Les entrées de tes platines ne sont pas modifiées
-
UncleVibes

-
by djwallas on 04 Apr 2009, 14:28
c'est bien ce que je pensé! c domage que sur cette version, on ne peut pas le choisir l'entrée de platine au moin sur le 3éme player car la carte son le permet largement, moi qui mix depuit lomgtemp avec des vynil, je n'aime pas le calage auto des tracks.c'est pas trés préci ni trés pratique. @+
-
djwallas

-
-
by Ptichampy on 04 Apr 2009, 14:31
djwallas wrote:moi qui mix depuit lomgtemp avec des vynil, je n'aime pas le calage auto des tracks.c'est pas trés préci ni trés pratique. @+
Salut!!! Bin t'es pas obligé d'utiliser le calage automatique. Tu peux toujours utliser DVS comme si tu mixer avec des "vrai" vinyls, sans assistance. PAs de match, pas de synchro, pas de calcul du bpm  Personne ne t'en voudra 
 Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz Windows XP SP3 256 Mo DD 30GB + 80GB USB 2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750 Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B 
-

Ptichampy
-
by djwallas on 04 Apr 2009, 16:59
re slt, Bin t'es pas obligé d'utiliser le calage automatique. Tu peux toujours utliser DVS comme si tu mixer avec des "vrai" vinyls, sans assistance. PAs de match, pas de synchro, pas de calcul du bpm Personne ne t'en voudra oui mais c largement mieux si tu peux calé toi mm les track avec le vynil timecode, car avec les vynil on peut acceléré d'une main le pitch et de l'autre ajusté le track au tempo et c pas aussi rapide avec le mv. et je pense au utilisateur de la version DVS mk2 qui on acheter ce pack pour travaillé avec les vynil timecode sur 2 platines vynil timecode et 3 players comme annonce le soft. il suffit simplement de rajouter un assignement d'entrée platine 1 ou 2 dans le 3éime player et de limité à 2 l'activation des boutons vynil. voila, merci! @+
-
djwallas

-
-
by Ptichampy on 04 Apr 2009, 17:46
RE J'ai rien compris Mais tu peux bien caler comme avec des vrai vinyls avec les vinyls time codés, sans utiliser le calage automatique. Je ne comprends pas ou tu veux en venir là. 
 Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz Windows XP SP3 256 Mo DD 30GB + 80GB USB 2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750 Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B 
-

Ptichampy
-
by djwallas on 05 Apr 2009, 00:57
on ne c'est pas bien compris, voila: moi je travaille avec DVS 3 voies. comme vous dite: Les 2 premières permettent le contrôle vinyl/cd Le 3ème ne fonctionne qu'en mode virtuel. donc: 1er platine = 1er voie DVS= 1er sortie 2eme platine = 2 voie DVS = 2eme sortie pas de platine = 3 voie DVS = 3eme sortie ok sur la 3eme voie DVS je voudrais prendre le control d'une des 2 platine timecode pour le scratch pendant que les 2 1er son deja lancer. exemple: -1er voie DVS avec un vynil TC sur 1er sortie. -2 eme voie DVS je cale et je lance mon 2eme Vynil TC. -je désactive le mode vynil sur la 1er voie, la le track continue au mm tempo. si un décalage se présente, je continue a avoir le touché vynil avec la 2eme platine sur la 2eme voie. -sur la 3eme voie, j'affecte la 1er platine TC et j'active le mode vynil pour pouvoir caler, scratcher et lancer le track sur celle ci pendant que le mix conitune avec les 2 premiers.
j'espere etre un peut plus claire! @+
-
djwallas

-
-
by UncleVibes on 05 Apr 2009, 09:04
-sur la 3eme voie, j'affecte la 1er platine TC et j'active le mode vynil pour pouvoir caler, scratcher et lancer le track sur celle ci pendant que le mix conitune avec les 2 premiers.
Maintenant j'ai compris, ce n'est pas une option de DVS mais une option de Producer qui commande 4 voies virtuelles. Pour accéder à cette fonction, il faut que tu fasses une mise à niveau (payante) vers Producer.
-
UncleVibes

-
by bigibang on 05 Apr 2009, 13:12
ou tu peux controler le 3eme player virtuel avec un controler MIDI (cdj 400) ou tu peux faire ce que tu dis [assigner une platine a un player] mais avec un seule platine, dans ce cas la, ta platine commandera ta platine active. mais du coup plus qu'une seule platine je pense que la meilleure solution pour toi serait d'acheter une platine MIDI 
 windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4 MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

bigibang

-
-
by djwallas on 05 Apr 2009, 23:20
ok donc pour moi c mort! comme je mix pour le plaisir je n'ai pas les moyen et surtout plus de place. actuellement j'ai deja 2 platines X-trm1 de chez synq, 1 table de mixage beringer dx626, 1 pad kontrol korg, 1 controleur MIDI bfc2000 et un macbook sur 2 écran. là je me voie mal rajouté encore une platine ou autre controleur. c domage que sur cette version c pas prevu car je n'ai pas besoin de plus de 2 platines et 3 players comme actuellement et j'ai surtout pas besoin de la video de la version Producer. bon si vous changer d'avis pour cette option dans cette version, vous êtes deja sur, d'avoir au moin 1 utilisateur comblé. merci pour les infos et la rapidité des reponses. @+ djwallas 
-
djwallas

-
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 125 guests
|
|
|