Page 1 of 1

mixvibes et preécoute

PostPosted: 03 Feb 2009, 19:15
by brunel
Salut

Est-il possible de sortir le mix (master) sur une carte son (rme 9632 en l'occurence) et la preécoute sur une autre carte pci genre creative audigy?

Je viens en fait de me payer la hdsp 9632 (j'étais sur une multiface IIà la base!!) mais la sortie casque est une parrallèle à la sortie line, je me suis planté dans les caractéristiques de la carte et je n'ai donc pas de preécoute.

Je solicite vos connaissances avant de prendre une décision.

Merci d'avance.

Re: mixvibes et preécoute

PostPosted: 03 Feb 2009, 20:19
by brunel
Alors personne ;)

Re: mixvibes et preécoute

PostPosted: 04 Feb 2009, 10:39
by bigibang
sa devrait marcher avec le multi channel, ou [ENCORE! :D ] asio 4 all

Re: mixvibes et preécoute

PostPosted: 05 Feb 2009, 13:05
by brunel
J'ai fais une impression d'écran des paramètres asio de ma carte Tc Konnect Live pour arriver à avoir la preécoute avec mon VCI100.
http://www.zimagez.com/zimage/mixvibes.php

Le problème c'est que ca marche pas.

On peux voir que j'ai routé les sorties 1 et 2 pour le monitor(preécoute). C'est comme ca sur ma carte, la sortie casque "prend" les sorties 1 et 2. Les sorties 3 et 4 sont quand à elles pour le master.

J'ai donc mis les deux decks sur "2", pensant que tout irai bien?

Dans cette config je n'ai pas de son, il faut que j'enclenche le monitor pour entendre queque chose, sur la sortie master.

Si je mets les deux decks sur "1" j'ai le son master bizarre non? Ca ne devrai pas en théorie. De là si j'enclenche le monitor le son est plus fort en master (sur mes enceintes) en meme temps que dans le casque, plutot génant!!

Bref je n'y arrive pas, si quelqu'un vois ou est l'erreur?

Re: mixvibes et preécoute

PostPosted: 05 Feb 2009, 20:25
by brunel
Un petit coup de pouce please!!!

Il y a surement quelque chose que je ne fais pas bien mais quoi?

Re: mixvibes et preécoute

PostPosted: 28 Feb 2009, 20:48
by brunel
Salut
Je relance le sujet car je n'arrive toujours pas à faire fonctionner DVS avec vci 100.
Il y a deux pst j'ai fait une impression d'écran pour que vous puissiez detecter une erreur de ma part.
Le problème c'est que dans DVS rien n'est assigné au bouton en haut à droite du vci "master" (le volume général) et que c'est le bouton monitor level de la vci qui est assigné au master dans DVS. Quand au bouton mix monitor de la vci il n'y est carrément pas dans DVS!