Instrument MIDI

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Instrument MIDI

Postby bowriss on 09 Jan 2009, 22:21

Salut tout le monde, dans la bannière de pub Mixvibes il y a écrit "record your MIDI instrument live". J'ai cherché partout dans le soft pour trouver le bouton l'option ou autre a activer pour le faire marcher je trouve pas. Ça fait plusieurs posts ou je demande une mise à jour du manuel et toujours rien. Donc la j'abandonne je pense pas que ça soit de la pub mensongère mais si quelqu'un sais comment faire marcher les vst d'effets et comment jouer des morceaux de synthé avec mixvibes merci de m'aider.
bowriss

Re: Instrument MIDI

Postby bowriss on 10 Jan 2009, 16:42

Personne ne sais ou c'est juste une fausse fonction qui n'existe pas réellement? Oo
bowriss

Postby jiel on 10 Jan 2009, 17:02

je pourrai pas t aider, je n'ai jamais testé moi meme, par contre je l'ai vu en direct avec un piano MIDI et ca marche parfaitement bien.

Si quelqu'un peut t'éclairer sur la manip à effectuer, elle existe tu peux en être sûr (je crois qu'il faut mettre un 3eme lecteur et glisser déposer l'instrument dedans, mais je ne suis pas sur)
Image
jiel

Postby bowriss on 10 Jan 2009, 17:05

Ok =) Merci pour ce début de réponse mais la ça deviens vraiment blasant :/ Je sent que je vais envoyer un gros truc de Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) pour le sampler contest et advienne que pourra :]
bowriss

Postby N-deep on 12 Jan 2009, 13:51

jiel wrote:(je crois qu'il faut mettre un 3eme lecteur et glisser déposer l'instrument dedans, mais je ne suis pas sur)

C'est exactement cela, il suffit de valider le périphérique MIDI dans les options, de glisser / déposer le fichier .dll correspondant à l'instrument VST que tu souhaites utiliser. Ensuite, presse le bouton live et record pour enregistrer ce que tu joue au clavier. Enfin, presse à nouveau le bouton record pour arrêter l'enregistrement.
N-deep

Return to Libre accès