Le MIDI est une fonction relativement récente dans les logiciels Mixvibes. Je suis pas tout a fait sur que le MIDI out soit géré par le logiciel. Le mieux ça serait de faire remonter ta demande aux développeurs.
Faux, Mixvibes inclus le MIDI depuis 6 ans au moins.
Pour info Serato a fais ca première beta MIDI des CDJ-400 et du MIDI tout court, 15 jours âpres la dispo des platines en boutique et c'était déjà presque parfait donc c'est possible !!!
Les fonctions MIDI learning développées sur DVS7 seront transposées sur Cross, c'est prévu. MIDI learning permet comme son nom l'indique d'initier les contrôleurs à leurs fonctions sur le logiciel. Ces fonctions permettent à l'utilisateur de le faire sans l'assistance d'un ingénieur sur le produit MIDI de son choix.
Si il le faut je suis prêt a me déplacer, montrer les problèmes de ce logiciel et le comparatif avec mon SSL au devs pour qu'il progresse au mieux car comme je l'es déjà dit j'aimerais vraiment investir dans ce logiciel et l’utiliser en club aussi sereinement que SSL car il le mérite...
Pourquoi pas? Mais les devs lisent le forum sauf quant ils sont en "charette" ce qui était le cas aujourd'hui.
Et si ca peut vous rassurer Traktor est a la ramasse total niveau MIDI
Non, mais le réglage des roues peut s'avérer délicat...
Je comprends que le produit sois encore jeune d'ou mon intérêt pour qu'il devienne véritablement compétitif ce qui n'est pas le cas aujourd'hui !
D'ou le prix de souscription! Il va y avoir de belles séries de mises à jour à venir.
Il me semble que Cross est un produit avant tout crée pour le MIDI, et c'est la que le bas blesse avoir une concurrence avec des logiciels qui font des ajouts mais tout en les maitrisant et d'autres qui créer spécifiquement pour le MIDI mais a la ramasse techniquement me parais bizarre...
Pas tout à fait exact, c'est un produit destiné aux DJ qui possèdent des platines vinyl ou cd et qui peuvent aussi utiliser un controleur MIDI ou des commandes MIDI sur leurs platines. Si le son de Cross était pourri je comprendrais ce commentaire mais cce n'est pas le cas du tout. Quant on conçois un logiciel audio, c'est la première pierre.
Ah ok, en fait le HID c'est l'affichage des CDJ qui fonctionne avec le logiciel et l'allumage des boutons, en gros ca permet d'avoir les CDJ qui fonctionne visuellement exactement comme si on les faisait fonctionner avec une clé USB ou un cd.
Ce type de fonction est déja en place sur DVS et Producer et sera mise aussi à disposition sur Cross.
Alors je me suis intéressé a votre produit qui représente parfaitement ce que je recherche (logiciel simple complet et rapide à prendre en main) Mais âpres les déboires de Virtual DJ j'ai voulu le tester avant de l'acheter et la a ma grande surprise pas de HID dans le support MIDI et une réponse du jog tout simplement catastrophique !
Donc je voulais savoir si des améliorations à ce niveau sont prévues ?
Je rajoute la non prise en charge des sous dossiers dans Itune qui me gène un peut...
Cross est une mise à plat de toutes les situations déja rencontrées depuis 1999 date de la création de mixvibes 1. Depuis plus de 2 ans des ingénieurs planchent avec des DJ sur un produit de nouvelle génération, pas simplement pour qu'il soit compatible PC/Mac mais aussi plus simple et plus performant. Je n'ai donc pas de soucis, je suis sûr que les performances vont évoluer et que les défauts dus à la jeunesse du logiciel vont être gommés très vite par exemple le réglage de la roue de ta cdj n'est en fait qu'un tuning à faire sur des presets existant. Ce type de réglage pourra être accessible à l'utilisateur comme il est déja accessible sur nos autres softs MIDI.
Depuis la démo le soft a déja connu beaucoup d'amélioration, lire iTunes en profondeur est une modification qui a déja due être réalisée. Ou qui est réalisable si personne jusqu'à présent n'avait eu la même situation, ce qui me surprendrais. (je n'utilise pas d'ipod)
Une nouvelle démo sera sans nul doute proposée après la mise en ligne des fonctions vinyles et cd courant février. (Cross subis des tests très encourageant en ce moment et la démo date de plus de 6 mois)
Je ne suis pas la pour descendre en flèche Cross qui a mon avis mérite vraiment qu'on s'y intéresse !! Je suis la pour aider comme je l'ai fais pour SSL ou j'ai été le premier utilisateur en France, traducteur et beta testeur pendant pas mal de temps...
Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs, c'est ainsi que le produit évolue. Avoir plus de bétatesteurs ne fera pas de mal, ton cursus me semble adapté à cette situation. Jiel va prendre contact avec toi.