Aucune entrée détectée...

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Aucune entrée détectée...

Postby mister T on 15 Nov 2008, 19:58

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir Mixvibes ce matin, j'ai installé les drivers de la carte son (u46dj) et le logiciel, mais au moment du calibrage, je m'apercois que mes platines vinyl ne sont pas detectées.. En face de la case "source" il est marqué "disconected 1" pour la platine de gauche et "disconected 2" pour la platine de droite.
En définitive, mes platines sont allumées et correctement branchées aux entrées de la carte son (sur le mode phono), mais rien n'y fait, elles ne sont toujours pas détectées...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair? Ou auriez-vous une solution à mon problème?
Je me penche sur la question depuis quelques heures mais je n'ai trouvé aucune réponse jusqu'a présent.
Merci d'avance!
mister T

Re: Aucune entrée détectée...

Postby mister T on 16 Nov 2008, 14:31

Si ca peut vous aider dans vos "diagnostiques", j'ai également un son extrèmement aigu qui sort en continu de mes enceintes lorsque je pose je vinyl sur le timecode... :(
mister T

Postby djbabtwo on 17 Nov 2008, 09:12

tu as téléchargé les mises à jours? j'ai eu le même problème au début, j'ai téléchargé la mise à jours et ça tourner nikel!
Image

Mixvibes DVS7
Mixvibes Cross
2 x Numark TT500
1 x Vestax PMC05PRO3DX
1 x Pioneer DJM 700
2 x Ortofon OM PRO
1 x Sony MDR-V700

PC portable Toshiba 17": proc 2.3 Ghz, 2 Giga RAM, DD 120Giga
djbabtwo

Postby N-deep on 17 Nov 2008, 12:07

Rappel : pour avoir accès aux mises à jour il est nécessaire d'entrer son numéro de série dans son profil.
N-deep

Postby mister T on 17 Nov 2008, 14:22

Je n'ai pas accès à internet à partir de l'ordinateur sur lequel j'ai installer Mixvibes, mais je vais faire tout le nécessaire et ensuite voir si ça marche!
Merci beaucoup!
mister T

Postby jiel on 19 Nov 2008, 12:04

lorsque tu fais l'assistant de configuration, n'oublie pas de bien configurer les entrées et sorties de la U46.

Si tu ne les indiques pas, la U46 ne reconnaitra pas tes platines
Image
jiel

Postby djelec on 22 Nov 2008, 14:59

bonjour jai un petit souci avec le programme jai tt qui est installer corectement le programme reconnais les platine mest pas la carte son les mise a jour son faite mest il reconnais pas la carte
djelec

Postby N-deep on 24 Nov 2008, 11:34

Bonjour,

As-tu installé le pilote audio de la carte son ? Quelle version de logiciel et quelle carte son possèdes-tu ?
N-deep

Postby jiel on 24 Nov 2008, 12:07

djelec wrote:bonjour jai un petit souci avec le programme jai tt qui est installer corectement le programme reconnais les platine mest pas la carte son les mise a jour son faite mest il reconnais pas la carte

si le programme reconnait les platines, alors il reconnait la carte son (les platines sont branchées sur la carte son)

Pour quelle raison dis tu que la carte son n'est pas reconnue ? (message d'erreur, lequel ?)
Image
jiel

Return to Libre accès