Zeitnot wrote:Bonjour a tous,
Je suis DJ amateur et je possède déja des platines et une table de mixage.
Je m'intéresse beaucoup a ce produit: le DVS pack MK2. J'ai trouvé des annonces de vente d'occasion mais je voudrais savoir si c'est possible d'acheter le logiciel fourni avec le pack d'occasion.
Bonjour,
Merci pour ton message. Il est tout à fait possible d'acheter le logiciel d'occasion. Il faut juste avoir confiance dans le vendeur et ne pas acheter la version crackée d'une ancienne version de MixVibes...
En effet d'un point de vue légal quand on achète un logiciel on n'achete qu'un droit d'exploitation via une licence (la clé) et cette licence ne peux etre transmise.
Dans le cadre d'un achat d'occasion, si le serial est fourni avec le logiciel d'installation, est il possible de profiter du support et des mises à jour du logiciel? Certains d'entre vous ont-ils acheté ce pack d'occasion?
Il nous est possible de désactiver l'ancien compte et de t'attribuer le numéro de série que tu as acheté d'occasion.
J'ai une autre question aussi: Ce pack peut il etre installé sous XP SP3? Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.
Oui MixVibes est compatible XP SP3.