Salut a tous!!!
De bonnes nouvelles

PapaChampy a jetter un oeil a ma platine toute cramé et apres une bonne journée de demontage et de recherche en tout genre il a trouvé le composant qui avait claqué.
C'etait un circuit integré qui se trouve sur la plaque moteur qui a eu un petit coup de chaud.
Resultat des courses une TT200 reparé pour 6,50€ .... Un grand merci a mon papounet
Petite chose interessante la plaque moteur est exactement la meme que les platines BST... Marque qui n'as pas tres bonne reputation mais qui utilise ( ou l'inverse...) exactement les memes composant que Numark. Quant je dis exactement pareil c'est le meme numero de serie du bloc moteur, du chassi, des composants, de la forme du circuit imprimer....
J'ai lu sur un forum que ce genre de composant electronique etait tres sensible a l'electricitée statique. Et que un des facteurs de risque pouvait etre une mauvaise terre sur les prises electriques.
Le faite de scatcher ne doit pas arranger les choses. Frottement du vinyl sur la feutrine ...
Un grand merci a PapaChampy encore

Voici le lien de la platine BST. Ceux qui ont ouvert une TT200 seront bleufé par la ressemblance...

http://abcelectronique.com/forum/showth ... ge=1&pp=10

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B