Page 1 of 1

ET DANS LE SUJET PRECEDENT *****

PostPosted: 06 Oct 2008, 11:37
by agost7

Re: ET DANS LE SUJET PRECEDENT G PAS DI Cambronne G DI GROSSE ME

PostPosted: 06 Oct 2008, 12:07
by N-deep
Salut,

Reste poli par respect pour les personnes qui te répondent.

Re: ET DANS LE SUJET PRECEDENT *****

PostPosted: 06 Oct 2008, 15:30
by polocorp
tu n'as toujours pas mis ton numero de serie dans ton profil. On te l'a pourtant demander plusieurs fois.

Si tu veux de l'aide sur le forum reste correct et rentre ton serial afin de mettre ton software a jour

Re: ET DANS LE SUJET PRECEDENT *****

PostPosted: 06 Oct 2008, 18:04
by agost7
NON ET JE COMPTE LA REVENDRE CA FAI UN ANS KE JE LAI ET CA A TOUJOUR MERDé DONC DU COUP ON VA PRENDRE UN TRUC KI MARCHE

Re: ET DANS LE SUJET PRECEDENT *****

PostPosted: 06 Oct 2008, 18:09
by agost7
ET JE JE VOUS EST EN AUCUNEMEN INSULTE G JUSTE DI CE KE JE PENSE DE VOTRE PRODUIT EXCUSE MOI MAI IL FAUT INSTALLE DOTRE DRIVER KE CE KI SONT FOURNI AVEC LA CARTE IL FAU ALLE SUR UN FORUM POUR POUVOIR RAISOUDRE DES PROBLEME CA DURE 3 SEMAINE ETAN DONNE KE C PO FACILE DE CE FAIRE COMPRENDRE VU KI Y A PA MAL DE REGLAGE DONC DU COUP JE V PRENDRE UN PRODUIT PLUS PRATIQUE DUTILISATION

Re: ET DANS LE SUJET PRECEDENT *****

PostPosted: 06 Oct 2008, 18:23
by N-deep
Inutile d'écrire en majuscules pour qu'on te lise. Tu ne veux pas suivre nos indications, c'est donc que quelque part tu refuses notre aide. Assume tes choix.

Re: ET DANS LE SUJET PRECEDENT *****

PostPosted: 07 Oct 2008, 20:21
by polocorp
en attendant, tu n'as toujours pas ton serial dans ton profil! Si tu fais pas le minimum, on ne peut pas t'aider. :rolleyes:

As tu vraiment acheté le software ? On est pas la pour donner du support aux utilisateurs qui payent leur licence.

Inutile de t'enerver, je sais que ca peut etre frutrant, mais ca ne va pas t'aider a faire marcher le soft. Si tu es bien proprietaire d'une licence on fera notre maximum pour que tu profites pleinement de Mixvibes. :cool: