mon mac ne reconnais pas l' u46mk2

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

mon mac ne reconnais pas l' u46mk2

Postby bebert on 26 Sep 2008, 16:30

bonjour à tous, je viens d' acquerir un macbook et egalement le DVS PACK MK2 . avant d' installer le logiciel mixvibes sur mon mac, j' ai installer le logiciel parrallels qui permet de jouer entr deux os a partir de son bureau. le logiciel marche donc sous xp que j' ai installer justement grace à parrallels. cependant l' u46mk2 n' est pas detecter par mon ordinateur et je ne sais pas si je dois retourner la piéce ou si le probleme ne proviendrais pas plutot d' un reglage. j' ai tout essayer mais je n' y arrive toujours pas. j' espere que quelqu' un pourra m' éclairé a ce sujet . merci d'avance
bebert

Re: mon mac ne reconnais pas l' u46mk2

Postby N-deep on 26 Sep 2008, 16:51

Salut,

La U46MK2 est Coreaudio compliant. Est-ce que tu as utilisé le panneau de contrôle disponible sur notre forum ?
[MAC] OSX U46MK2 control panel
N-deep

Postby polocorp on 26 Sep 2008, 17:49

Je pense que bootcamp te reussira mieux que parallels. Bootcamp c'est un vrai windows et tout marche nickel. parallels c'est une emulation software donc on peut s'attendre a d'avantage de bugs de ce type.

Je ne suis pas utilisateur de parallels, j 'espere que quelqu'un pourra te donner d'avantage d'infos... Je te conseil tout de meme d'installer bootcamp si tu veux utiliser Mixvibes a son plein potentiel.
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
polocorp

Postby Spudstyle on 27 Sep 2008, 01:30

Bon première chose, comme tu le dis (je connais pas parallels), tu passe d'un os à l'autre à partir du bureau.... Donc tu ne lance pas le noyau de windows en natif! Tu peux réussir ce que tu veux mais alors niveau latence ça va être horrible et mixvibes inutilisable.

Bref comme le dit polocorp, si t'as léopard utilise bootcamp qui lui te fera fonctionner windows en natif. Par contre oublie cette solution si tu utilises une carte son firewire car il est mal géré par bootcamp, mais visiblement t'as une U46MK2 donc pas de soucis.

J'ai fait un test cet aprem, en virant quelques processus j'ai fait tourné MV en 64 samples 48KHz. Un peu just mais avec un bon param de windows ça tourne à l'aise.
Wap wap wap wap wap bidou bidou wap
Spudstyle

Postby polocorp on 01 Oct 2008, 10:58

Par contre oublie cette solution si tu utilises une carte son firewire car il est mal géré par bootcamp, mais visiblement t'as une U46MK2 donc pas de soucis.

Le firewire est bien gere par bootcamp OSX 10.5 et +. J'utilsie la FA-101 et ca tourne nickel... Avec les versions precedentes il y avait effectivement des problemes.

=> bebert, il faudrait que tu entres ton numero de serie dans ton profil utilisateur afin d'avoir acces aux mises a jour disponible dans le download center. :biggrin:
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
polocorp

Postby Spudstyle on 01 Oct 2008, 11:44

Bah t'as de la chance que ça tourne. Moi avec ma multimix FW j'suis emmerdé. Prise de son batterie (donc minimum 8 pistes) cubase s'arrete toutes les 30 sec. J'ai essayé avec une seule piste, ça fait idem mais après un peu plus de tps. Sous mac, pas de soucis avec le même logiciel aucuns soucis, sur mon PC avec cubase encore, ça tourne bien. Donc j'en ai déduis que c'était bootcamp. Faudrait que j'refasse d'autres tests mais je pense que c'est ça.
Wap wap wap wap wap bidou bidou wap
Spudstyle

Return to Libre accès