Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Emrik on 13 Apr 2008, 16:58
bonjour, j'ai des grésillements parfois avec ma carte U56 MK2, je pense que c'est lié à une autre activité de l'ordinateur : - au démarrage de mixvibes j'ai ces grésillements, il me suffit pour les enlever d'ouvrir option d'aller dans l'onglet Son de clicker sur le bouton set up de Asio et de reclicker sur ok sans rien changer et là le son re devient limpide comme du crystal - sinon si je fais autre chose sur mon PC en même temps (comme par exemple surf sur le net pour écrire ce post) alors des grèsillements peuvent apparaitre rendant l'ensemble difficielement audible même si le son passe (on dirait une radio mal réglée). Donc là soit je refais la même manipulation => Fichier, option, onglet son, set up de l'asio et clicker sur ok sans rien changer et tout remarche crytal clear mais en revanche gros blanc puisque tout est revenu à zéro et que j'ai mes lecteurs vides => donc impossible à faire en soirée. ou alors je me suis aperçu qu'en m'absentant plusieurs minutes, le son redevenait normal comme si le processeur qui chargeait des pages internet s'était reposé... Pouvez-vous svp m'en dire plus pour si jamais cela se passe en soirée que je sache quoi faire sans arréter mon mix (bien entendu pas de surf internet en soirée, mais un autre programme peut malencontreusement se mettre en route) Merci voici ma configuration
Emrik, Prodigy FX B'52, mixvibes pro 6.372, U46MK2, HP Pavilion dv9500 Notebook PC,Intel core duo CPU T75000 2.20Ghz, 2 Go RAM, Vista, VCI 100, Akai MDP 24
-
Emrik
-
by N-deep on 14 Apr 2008, 14:25
Salut, Le fait d'utiliser la carte son avec une latence très basse (ASIO) demande plus de ressources qu'une utilisation de la carte son dans un autre mode audio. Cela a pour effet de rendre la carte son plus sensible aux performances de l'ordinateur. Avant un mix en public je te conseille de désactiver tous les programmes inutiles (antivirus, écran de veille, firewall) et connexion réseaux (Wifi). Cela t'évitera les mauvaises surprises. 
-

N-deep
-
by Emrik on 14 Apr 2008, 14:41
ok très clair, avant une soirée c'est ce que je fais mais je voulais un peu pousser la bête pour voir comment elle se comportait et surtout savoir si à part aller dans les options et reconfirmer l'ASIO on pouvait faire autrement.
Emrik, Prodigy FX B'52, mixvibes pro 6.372, U46MK2, HP Pavilion dv9500 Notebook PC,Intel core duo CPU T75000 2.20Ghz, 2 Go RAM, Vista, VCI 100, Akai MDP 24
-
Emrik
-
by Emrik on 14 Apr 2008, 14:52
ah oui sinon j'utilise toujours pendant mes mix Mediamonkey 3 que je branche sur ma 4ème entrée de ma table de mixage ( en 1, 2 et 3 j'ai mixvibes) car il me permet de mieux gérer les playlist loundge sans coupure quand je passe de l'une à l'autre en début de soirée, puis quand je reprends la main je suis sur mixvibes mais je garde Mediamonkey 3 pour retrouver certains morceaux consulter des playslists d'enchainements etc...
jusqu'ici pas de soucis entre les 2, Mediamonkey étant sur ma carte son PC et mixvibes sur la U46MK2
-
Emrik
-
by flo0462 on 07 Jun 2008, 20:22
Bonjour je suis un nouvelle utilisateur de mixvibes et j'ai egalement ce meme probleme sauf que moi c'est constament j'avai egalement ce meme probleme avec mon ancienne carte son externe USB je me server de celle si en soirer pour avoir une préécoute je travail avec un ordinateur portable je me demande si ce bruit parasité ne serai pas eliminé si j'alimenter la carte son MK2 par un adapteur secteur 9V plutot que par l'USB merci pour votre a bientot Florian
-
flo0462
-
by UncleVibes on 08 Jun 2008, 06:55
ça vaut la peine d'essayer.
-
UncleVibes

-
by flo0462 on 15 Jun 2008, 15:16
j'ai finalement fait ce qui etait dans un des TUTO du forum qui etait de retirer la terre de la prise de son PC portable pour cela comme je n'ai pas trouver ce don il parlai dans les magasin j'ai realisé un mini ralonge avec d'un coté une fiche mal sans la terre et e l'autre coté une fiche femelle avec terre mais non relier pour pouvoir y brancher la prise de mon PC portable et sa marche !
-
flo0462
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: Google Adsense [Bot] and 28 guests
|
|
|