[RESOLU]problème de son pourri avec mixvibes

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: problème de son pourri avec mixvibes

Postby N-deep on 17 Jun 2009, 11:06

rastavener wrote:j'ai enfin réussi à télécharger le update :lol: ( je sais c'est pas extraordinaire).
sinon avec la U46DJ sous tension et le update et bien c'est toujours pas bon. :cry:
la franchement je n'y crois plus, j'ai envie de mettre ma U46DJ dans le micro-onde pour être sur qu'elle ait mal ! ! ! :twisted:

Tu parles de la mise à jour du pilote, du logiciel ou de windows ? Je suis perdu avec tout ces posts :eek:
N-deep

Postby UncleVibes on 17 Jun 2009, 11:28

Tu parles de la mise à jour du pilote, du logiciel ou de windows ? Je suis perdu avec tout ces posts :eek:

De quoi être vener de ne pas avancer.
Svp rasta un peu de méthode et de logique!
Ici point de Titanic, Mixvibes flotte et ne coule pas. :lol:
Bref on ne te laisse pas tomber mais résume et ne pars pas sans nous sur 50 plans en même temps.
UncleVibes

Postby flashmp3 on 17 Jun 2009, 12:46

Bon Rastavener peux-tu nous faire un petit topo de la situation ?

Franchement avec XP + ACPI.sys disable (suivre mon pti tuto) + DVS 7.21 + DPCLAT à fond dans le vert je vois pas pourquoi ça marcherait pas.

Je ne vois aucun intérêt à vouloir faire marcher DVS sous Seven car ça ne changera RIEN ! Pourquoi se fatiguer alors qu'un petite partition XP dédiée est quarante fois mieux
flashmp3

Postby ethan_decoster on 17 Jun 2009, 13:47

flashmp3 wrote:Franchement avec XP + ACPI.sys disable (suivre mon pti tuto) + DVS 7.21 + DPCLAT à fond dans le vert je vois pas pourquoi ça marcherait pas.

Je ne vois aucun intérêt à vouloir faire marcher DVS sous Seven car ça ne changera RIEN ! Pourquoi se fatiguer alors qu'un petite partition XP dédiée est quarante fois mieux

Je vais suivre ta réflexion, installer xp sur mon dell Studio 1537, le sp2, désactiver le ACPI.sys, installer Producer, et regarder avec DPCLAT ce que ca donne !!

C'est vrai que finalement pour faire un multi-boot pour séparer le mix du perso, ca revient au même d'installer un XP pour le mix.

Je vous tiens au courrant !!
Ethan Decoster
ethan_decoster

Postby UncleVibes on 17 Jun 2009, 14:13

Je persiste, faites un multi boot avec Windows7 si vous avez le temps, c'est bien sympa.
Tout le monde n'est pas en guerre contre le module acpi.

Windows7 vaut votre curiosité. Les résultats de l'analyseur de latence ne sont qu'une indication, rien d'autre.
C'est sûr que j'ai du atteindre le rouge souvent mais qu'en fait ça passait quand même assez bien pour me donner envie de persévérer. (en 10 ans de dev du produit)
UncleVibes

Postby flashmp3 on 17 Jun 2009, 16:04

UncleVibes wrote:Je persiste, faites un multi boot avec Windows7 si vous avez le temps, c'est bien sympa.
Tout le monde n'est pas en guerre contre le module acpi.

Windows7 vaut votre curiosité. Les résultats de l'analyseur de latence ne sont qu'une indication, rien d'autre.
C'est sûr que j'ai du atteindre le rouge souvent mais qu'en fait ça passait quand même assez bien pour me donner envie de persévérer. (en 10 ans de dev du produit)

Je kiff windows Seven mais je vois AUCUN interêt à faire tourner DVS dessus. Du moment que DVS tourne sur un XP propre dédié c'est très stable et fonctionne mieux que sur Seven. Donc pourquoi Seven ?
flashmp3

Postby UncleVibes on 17 Jun 2009, 16:19

Du moment que DVS tourne sur un XP propre dédié c'est très stable et fonctionne mieux que sur Seven. Donc pourquoi Seven ?

ça c'est toi qui le dit, ça fait quoi des années pour mettre au point un OS. Rien, ça sert à rien?
Je me fou de windows 95/98/ME/XP & co mais retourner en arrière c'est comme revenir à mixvibes 3, c'est dire...
UncleVibes

Postby rastavener on 17 Jun 2009, 17:00

coucou tout le monde ! ! !
j'avoue j'étais pas très clair ! ! !
c'est mon cerveau de mollusque qui fait parfois des sienne je m'excuse auprès de tout ceux qui se sont pris la tête à suivre mes péripéties. mais vous allez être content de moi car tout FONCTIONNE ! ! ! !
sur la tour comme sur le PC portable qui me sert enfin à quelque chose ! ! !
et je me prosterne devant celui qui à été très patient et qui me soufflait la solution depuis le début :
UNCLE VIBES ! ! !
et oui dans la mise à jour de DVS je n'avais pas fait la mise à jour de la carte son, une fois celle-ci effectuée tout s'est mis à fonctionner à merveille ! ! ! :mrgreen:
donc je vous pris de bien vouloir excuser ma bêtise et je vous remercie tous d'avoir été aussi sympas et patients avec moi.
dès ce message posté je paye ma tournée de point karma ! ! !
j'ai un gros big up pour unclevibes, 100son et flashmp3 qui ont été les + patients et un gros remerciement générale à tous les autres ! !!
j'aime de nouveau la vie ! ! ! c'est une journée magnifique ! ! !
macbook pro intel core i5 // U46MKII + Cross // djm 400// cdj800// cdj 1000 // djm 800 // technics mk2
rastavener

Postby rastavener on 17 Jun 2009, 17:08

j'ai oublié de répondre à n-deep, c'était le update DVS dont je parlais et dont tu as souligné le manque de clarté. :D
merci beaucoup à toi d'ailleurs, tu as été aussi très patient, j'apprécie énormément. :biggrin:
macbook pro intel core i5 // U46MKII + Cross // djm 400// cdj800// cdj 1000 // djm 800 // technics mk2
rastavener

Postby N-deep on 17 Jun 2009, 17:19

On est là pour aider, mais ta gratitude nous touche beaucoup ! Il ne te reste plus qu'à mettre le feu samedi soir :D :cool:
N-deep

PreviousNext

Return to Libre accès