Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Soreno on 10 May 2010, 22:29
kennedy wrote:Oh oui l'aventure continue, et t'as eu une super idée, avant tout, ça donnais envi de mixer, nous participants on a en général fait plusieurs minimix et pour moi ce projet étais une vraie motivation pour choisir des morceaux, prendre le temps de m'enregistrer et tout et tout... et je suis très fier du résultat auquel on est déjà arrivé tous ensemble 
Oui une vraie motivation de choisir les morceaux, de les mixer, de prendre le temps d'enregistrer ... c'etait génial ... Et le résultat est là !  moi personnellement je suis contant, et je me réjoui de participer à d'autre "événements" de ce genre 
Last edited by Soreno on 10 May 2010, 22:34, edited 1 time in total.
-

Soreno

-
-
by kennedy on 10 May 2010, 22:31
Soreno wrote:moi personnellement je suis contant, et je me réjoui de participer à d'autre "événements" de ce genre 
+1
-

kennedy

-
by Alek on 10 May 2010, 23:07
Soreno wrote:kennedy wrote:Oh oui l'aventure continue, et t'as eu une super idée, avant tout, ça donnais envi de mixer, nous participants on a en général fait plusieurs minimix et pour moi ce projet étais une vraie motivation pour choisir des morceaux, prendre le temps de m'enregistrer et tout et tout... et je suis très fier du résultat auquel on est déjà arrivé tous ensemble 
Oui une vraie motivation de choisir les morceaux, de les mixer, de prendre le temps d'enregistrer ... c'etait génial ... Et le résultat est là !  moi personnellement je suis contant, et je me réjoui de participer à d'autre "événements" de ce genre 
Je n'en pense pas moins même si je n'ai pas participé au Mix Project pour le moment ! 
Last edited by Alek on 10 May 2010, 23:09, edited 1 time in total.
PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
-

Alek

-
by UncleVibes on 10 May 2010, 23:08
bravo je vote pour 500 pts chacun. Des vinyls neufs... Plus de mixes à venir...
-
UncleVibes

-
by UncleVibes on 10 May 2010, 23:13
alek wrote:Je n'en pense pas moins même si je n'ai pas participé au Mix Project au final ! 
p_jean wrote:petite info, le mixe général est sauvegardé sous 8 pistes, je peux donc rajouter des sets à volonté, il suffit que d'autres D J se joignent à l'aventure
C'est une "never end story"
-
UncleVibes

-
by UncleVibes on 10 May 2010, 23:13
Dis Uncle ça marche aussi une pour une paire de CD(s) ? (et oui je suis comme P_Jean... je tourne sur cd ^^) 
CD / 33 t même combat !
-
UncleVibes

-
by Alek on 10 May 2010, 23:24
UncleVibes wrote:alek wrote:Je n'en pense pas moins même si je n'ai pas participé au Mix Project au final ! 
p_jean wrote:petite info, le mixe général est sauvegardé sous 8 pistes, je peux donc rajouter des sets à volonté, il suffit que d'autres D J se joignent à l'aventure
Oui, pardon, me suis planté. J'ai édité mais trop tard.
PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
-

Alek

-
by P_Jean on 10 May 2010, 23:27
Alek wrote:UncleVibes wrote:alek wrote:Je n'en pense pas moins même si je n'ai pas participé au Mix Project au final ! 
Oui, pardon, me suis planté. J'ai édité mais trop tard.
Des karma's en moins, tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
-

P_Jean

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 9 guests
|
|
|