Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Buttor Collins on 30 Nov 2009, 15:54
Merci à tous. Je vais donc attendre la mise à jour.
MixVibes DVS CDJ-400 PC Acer Aspire 9410Z DD 120Go et 2 Go de RAM Table Pioneer DJM-400
-

Buttor Collins
-
by Buttor Collins on 07 Jan 2010, 12:50
Salut à tous, c'est encore moi... En ce début 2010 permettez moi de vous souhaiter à tous une très bonne année. Pour revenir à des questions plus terre à terre, avec MV Producer a-t-on la possibilité de configurer ainsi ? 2 MK2 avec vinyl encodé via une MAYA 44 + 2 CDJ400 en USB pour un contrôle MIDI. Tous ça pour mixer à 4 platine au final. Sur la descro de MV Producer dispo sur le site, j'ai vu qu'on pouvais contrôler jusqu'à 4 platines (c'est le cas dans mon exemple), mais à condition d'avoir une carte son pouvant gérer 4 entrées et 4 sorties.
Merci pour vos réponse.
MixVibes DVS CDJ-400 PC Acer Aspire 9410Z DD 120Go et 2 Go de RAM Table Pioneer DJM-400
-

Buttor Collins
-
by Support@MixVibes on 07 Jan 2010, 13:14
Buttor Collins wrote: avec MV Producer a-t-on la possibilité de configurer ainsi ? 2 MK2 avec vinyl encodé via une MAYA 44 + 2 CDJ400 en USB pour un contrôle MIDI. Tous ça pour mixer à 4 platine au final.
Hormis le problème des outputs insuffisantes oui c'est faisable je pense, mais pas avec une maya44. Sur la descro de MV Producer dispo sur le site, j'ai vu qu'on pouvais contrôler jusqu'à 4 platines (c'est le cas dans mon exemple), mais à condition d'avoir une carte son pouvant gérer 4 entrées et 4 sorties.
4 platines en TC d'où la nécessité d'avoir le nombre suffisant d'e/s. Ceci dit sur la prochaine update les cdj400 ne seront plus gérées en MIDI mais en hid et avec leurs cartes internes (donc plus besoin de carte son !!!  ) et théoriquement jusqu'à 4 cdj en HID. Malheureusement le HID est excusif et pas moyen de gérer en plus de l'asio.
-

Support@MixVibes
-
by Buttor Collins on 07 Jan 2010, 13:33
Support@Vibes wrote:Hormis le problème des outputs insuffisantes oui c'est faisable je pense, mais pas avec une maya44.
Merci pour ta réponse aussi rapide. Dans mon idée nous étions en ASIO via la Maya 44 pour les MK2 et vinyl encodés sur un port USB du PC et en MIDI via 2 autres port USB de l'ordi pour les 2 CDJ400. Si c'est possible, je vais commencer à économiser pour upgrader mon MV DVS. A te lire. 
-

Buttor Collins
-
by Support@MixVibes on 07 Jan 2010, 13:52
Buttor Collins wrote:Merci pour ta réponse aussi rapide. Dans mon idée nous étions en ASIO via la Maya 44 pour les MK2 et vinyl encodés sur un port USB du PC et en MIDI via 2 autres port USB de l'ordi pour les 2 CDJ400. Si c'est possible, je vais commencer à économiser pour upgrader mon MV DVS. A te lire. 
Je me suis mal fait comprendre : avec la maya vinyl 1 : output 1&2 vinyl 2 : output 3&4 les cdj400 sortent le son comment ? avec une carte qui a plus de sorties : vinyl 1 : output 1&2 vinyl 2 : output 3&4 cdj400_01 : output 5&6 cdj400_02 : output 7&8 Pour 4 lecteurs virtuels, il faut 4 paires de sorties physiques si tu veux pouvoir attaquer des tranches séparées sur ton mixer.
-

Support@MixVibes
-
by Buttor Collins on 07 Jan 2010, 15:46
Pour répondre à ta question, je comptais brancher les CDJ400 sur port USB du PC avec contrôle MIDI et brancher les RCA respectifs sur la table. Ainsi les morceaux seraient en provenance du PC via l'USB MIDI et si j'ai besoin de passer un CD le branchement est fait avec la table. La même utilisation qu'avec MV controlant 2 CDJ400 en MIDI. Seul rajout, la MAYA 44 pour controler les vinyls avec le branchement classique pour MV. Donc au lieu d'avoir d'une part, 1 port USB utiliser en config vinyl ou d'autre part, 2 ports USB en config USB MIDI pour les CDJ400, nous aurions en fait 3 port USB pris pour leur utilisation respective. Il va de soit que les RCA respectifs (sauf pour MK2 puisque connectés sur la Maya qui elle sera branchée sur la table) de chaque appareil serait connecté à la table. Ce n'est, à mon sens qu'une question de possibilité de gestion de MV PRO. Peut il, en fait, gérer de l'ASIO (Maya 44) et du MIDI (CDJ) en même temps ?
J'ai été un petit peu long quitte à me répéter mais j'espère avoir été plus clair cette fois ci.
A te lire.
-

Buttor Collins
-
by Support@MixVibes on 07 Jan 2010, 16:28
Buttor Collins wrote:Ce n'est, à mon sens qu'une question de possibilité de gestion de MV PRO. Peut il, en fait, gérer de l'ASIO (Maya 44) et du MIDI (CDJ) en même temps ?
Oui, mais dans ton cas tu ne pourras pas utiliser les platines vinyl simultanement. Il faudra alterner, car ton setup n'a que 2 paires de sorties et il t'en faut 4 (paires).
-

Support@MixVibes
-
by Buttor Collins on 07 Jan 2010, 16:41
Donc si j'ai tout bien compris, MV PRO ne peut contrôler l'ASIO et le MIDI en même temps. Pour pouvoir utilier mes 2 MK2 et mes 2 CDJ il faudrait que je me procure une carte son (8 entrées/8 sorties). Le tout contrôlé par, dans un cas, les vinyls timecodés et dans l'autre cas pour les CDJ, les CD HD timecodés. C'est ainsi, donc que MV PRO, peut gérer 4 platines. A condition d'être en ASIO (si tel est la carte). C'est en fait le branchement présent sur la doc technique du programme du site...
Merci de me confirmer ceci et, éventuellement, de me conseiller sur une carte son pouvant me correspondre.
A te lire.
-

Buttor Collins
-
by Support@MixVibes on 07 Jan 2010, 17:50
Buttor Collins wrote:Donc si j'ai tout bien compris, MV PRO ne peut contrôler l'ASIO et le MIDI en même temps.
Tu mélanges 2 choses le type de controle et le type de sortie. Pour pouvoir utilier mes 2 MK2 et mes 2 CDJ il faudrait que je me procure une carte son (8 entrées/8 sorties). Le tout contrôlé par, dans un cas, les vinyls timecodés et dans l'autre cas pour les CDJ, les CD HD timecodés. C'est ainsi, donc que MV PRO, peut gérer 4 platines. A condition d'être en ASIO (si tel est la carte). C'est en fait le branchement présent sur la doc technique du programme du site...
Oui c'est une possiblité, mais tu peux aussi contrôler tes 2MK2 en vynil avec 2 cdj400 en MIDI, ou n'importe quel autre controleur supporté pour les platines C & D. Mais indépendamment du nombre d'entrées il te faudra des sorties pour les platines C & D donc tu peux très bien avoir une carte 4e/8s.
-

Support@MixVibes
-
by Buttor Collins on 07 Jan 2010, 18:16
Bon, en aparté, je pense qu'il va falloir faire migrer cet échange vers un autre sujet plus adapté car il n'a plus trop de rapport avec le titre, ou de très loin.
Sinon, tu as bien compris ce que je désirais faire, à savoir garder le plaisir du mix vinyl avec les MK2 et pouvoir intégrer des boucles, des acapellas,... avec les CD. Comme visiblement j'y pers un petit peu mon Latin, qu'elle serai la carte son qui va bien pour tourner avec cette config tout en sachant qu'avant tout mon DVS 7 n'est pas assez puissant et qu'il me faudra passer sur MV Pro.
A te lire.
-

Buttor Collins
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests
|
|
|