souci avec Cross 1.4

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: souci avec Cross 1.4

Postby Support@MixVibes on 04 Apr 2011, 17:58

djclide wrote:bah oui m platine son en MIDI m tj aucun signal c ca que je t'explique en fait !!!

Si tu es en MIDI tu ne va jamais recevoir de signal timecode puisque la platine ne va pas en envoyer.

C'est timecode OU MIDI il va falloir choisir si tu veux que ça fonctionne.
Support@MixVibes

Postby P_Jean on 04 Apr 2011, 18:08

Support@MixVibes wrote:
djclide wrote:bah oui m platine son en MIDI m tj aucun signal c ca que je t'explique en fait !!!

Si tu es en MIDI tu ne va jamais recevoir de signal timecode puisque la platine ne va pas en envoyer.

C'est timecode OU MIDI il va falloir choisir si tu veux que ça fonctionne.

Donc, normal qu'il n'y ai pas de contrôle Logiciel, puisque les platines ne sont sûrement pas Mappées . . . et de plus , sont-elles connectées à l'ordi !

Bref !
c'est la cacophonie complète !
Moi, je laisse tomber . . . je te laisse la main , Mister Fabrice ! :mrgreen:
P_Jean

Postby djclide on 04 Apr 2011, 18:36

merci des conseil tout de meme et ouii c le bordel !!!je m'en sort plus !!!!
djclide

Postby P_Jean on 04 Apr 2011, 18:39

djclide wrote:merci des conseil tout de meme et ouii c le bordel !!!je m'en sort plus !!!!

Si tu répondais exactement aux questions que l'on te pose ...
on n'en serait pas à 5 pages sur ce Post !

Alors question :
As-tu mis le CD Time codé dans ta platine CD ?
P_Jean

Postby jeff_lange on 07 Apr 2011, 16:56

moi j'ai mes Timecode dans les platines et tout et a jours , j'entends les sifflements des cd Timecode et tout mais sait pas calibrer avec mon ordi vu quand je tape sur cue ou play de mes platine (DJ tech) la musique sur mon ordi s'arret pas et ne se lie pas ! dc je sais pa d'où viens mon probléme car sur l'ordi ma soeur ( systeme vista) tout marche nikel sans mise a jours, mes platine et tout son calibrer s'arrive a tout faire !!!!!???? si c par pa rapport a mon systeme ( windows 7 64 bits )d'exploitation sa je comprend pas ! aidez moi svpppppppppppppppp :cry:
jeff_lange

Postby P_Jean on 07 Apr 2011, 17:09

jeff_lange wrote:moi j'ai mes Timecode dans les platines et tout et a jours , j'entends les sifflements des cd Timecode et tout mais sait pas calibrer avec mon ordi vu quand je tape sur cue ou play de mes platine (DJ tech) la musique sur mon ordi s'arret pas et ne se lie pas ! dc je sais pa d'où viens mon probléme car sur l'ordi ma soeur ( systeme vista) tout marche nikel sans mise a jours, mes platine et tout son calibrer s'arrive a tout faire !!!!!???? si c par pa rapport a mon systeme ( windows 7 64 bits )d'exploitation sa je comprend pas ! aidez moi svpppppppppppppppp :cry:

On ne doit pas entendre le sifflement du Timecode, donc c'est une mauvaise config des branchements !
P_Jean

Postby jeff_lange on 07 Apr 2011, 17:27

okok!!! pourtant mes cables rca sont brancher sur ma table de mixage behringer (line 1 et 2 ) relier a mes sorties output ( 1,2,3,4) et les deux autre rca relier entre mes sortie de mes platine DJ tech et des entrer de mon mixvibes ( input : 1 et 2 ) mon ampli relier a ma table de mixage et mon ordi relier a mon MV c parfait mon branchement je pense !????
jeff_lange

Postby P_Jean on 07 Apr 2011, 17:38

jeff_lange wrote:okok!!! pourtant mes cables rca sont brancher sur ma table de mixage behringer (line 1 et 2 ) relier a mes sorties output ( 1,2,3,4) et les deux autre rca relier entre mes sortie de mes platine DJ tech et des entrer de mon mixvibes ( input : 1 et 2 ) mon ampli relier a ma table de mixage et mon ordi relier a mon MV c parfait mon branchement je pense !????

Je n'y comprends rien . . .

le raccordement correct est celui-ci

1 - OUtput Platine 1 --> INput carte son 1/2
1 - OUtput Platine 2 --> INput carte son 3/4

2 - OUtput carte son 1/2 --> Input Table de mixage en LINE
2 - OUtput carte son 3/4 --> Input Table de mixage en LINE

Les switch sur la face avant de la carte son doivent être en position "LINE"

3 - carte son reliée en USB à l'ordi.

4 - Dans audio préférence de Cross choisir les drivers Asio U46
puis configurer les entrées/sorties

5 - dans Vinyle/CD , cocher les contrôleurs externes, choisir MV CD, mettre le pitch de la platine à zero et lancer le calibrage ...
P_Jean

Postby Support@MixVibes on 08 Apr 2011, 11:01

jeff_lange wrote:moi j'ai mes Timecode dans les platines et tout et a jours , j'entends les sifflements des cd Timecode et tout mais sait pas calibrer avec mon ordi vu quand je tape sur cue ou play de mes platine (DJ tech) la musique sur mon ordi s'arret pas et ne se lie pas ! dc je sais pa d'où viens mon probléme car sur l'ordi ma soeur ( systeme vista) tout marche nikel sans mise a jours, mes platine et tout son calibrer s'arrive a tout faire !!!!!???? si c par pa rapport a mon systeme ( windows 7 64 bits )d'exploitation sa je comprend pas ! aidez moi svpppppppppppppppp :cry:

Tu utilises la u46 donc ?
Mets les drivers ESI
Support@MixVibes

Postby jeff_lange on 12 Apr 2011, 10:21

re j'ai fait tout t étape jean P mais quand dans l'étape 4 tu diT configue les entrés et sortir ??? c'est à dire ??
jeff_lange

PreviousNext

Return to Libre accès