Cross saute !!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: croos saute !!

Postby dee.h on 05 Feb 2010, 04:50

Ok merci et je croise les doigts en touchant du bois pour que ca continu a fonctionner......
dee.h

Postby Support@MixVibes on 05 Feb 2010, 11:42

Les drivers d'origine ne peuvent pas être désinstallés car ils sont inclus dans le soft.
Mais si tu en mets d'autres il suffit juste de choisir le driver approprié dans la liste des cartes sons.

Pour les problèmes graphiques, il vaut mieux en général utiliser la résolution native de l'écran et/ou la résolution dans laquelle la carte est la plus à l'aise (sinon c'est au cpu de compenser).
Support@MixVibes

Re: Cross saute !!

Postby Deadstyle on 05 Feb 2010, 17:01

Slt a tous

Voila ayant les memes probleme je vien de de changer le driver de ma carte son + j'ai reduit la resolution ...

Miracle ça marche de feu de dieux plus de coupure de la bombe ...

Pour la version de drive j'ai la version .V3

Merci a tous

@+++
Deadstyle

Postby P_Jean on 05 Feb 2010, 17:09

Deadstyle wrote:Slt a tous

Voila ayant les memes probleme je vien de de changer le driver de ma carte son + j'ai reduit la resolution ...

Miracle ça marche de feu de dieux plus de coupure de la bombe ...

Pour la version de drive j'ai la version .V3

Merci a tous

@+++

Ah, ben alors !! C'est bizarre ! ! ! qui s'en serait douté .... :mrgreen: :D
P_Jean

Postby dee.h on 08 Feb 2010, 11:35

Support@Vibes wrote:Pour les problèmes graphiques, il vaut mieux en général utiliser la résolution native de l'écran et/ou la résolution dans laquelle la carte est la plus à l'aise (sinon c'est au cpu de compenser).

Et qu elle est resolution dans laquelle la carte est la plus a l aise ???

Pour l instant je n ai plus de prob pour faire fonctionner Cross mais toujours les coupures de son jusqu'a 750 de latence et pas specialement sur les morceaux non analysé.

J'ai une soiree se week et du je n'ose pas essayer d installer la derniere version du driver, de peur que cela ne fonctionne plus apres pffff misere
dee.h

Postby UncleVibes on 08 Feb 2010, 11:41

750

samples ou millisecondes?
Dans l'un et l'autre cas c'est beaucoup trop.
UncleVibes

Postby UncleVibes on 08 Feb 2010, 11:44

ça vaut le coup de passer au pilote ESI 3.0 dont l'install est enfin facile.
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 08 Feb 2010, 12:47

dee.h wrote:Et qu elle est resolution dans laquelle la carte est la plus a l aise ???

C'est quoi comme carte graphique ?

Pour l instant je n ai plus de prob pour faire fonctionner Cross mais toujours les coupures de son jusqu'a 750 de latence et pas specialement sur les morceaux non analysé.

Les performances sont exécrables, il y a bel et bien un problème majeur sur ce système.

J'ai une soiree se week et du je n'ose pas essayer d installer la derniere version du driver, de peur que cela ne fonctionne plus apres pffff misere

Drivers de quoi ?
Une soirée avec une machine dans cet état ? C'est comme tenter la traversée du désert à pied, à jeun et sans ressources.

Tu n'aurais pas un lien internet vers les specs de ta machine ?
Support@MixVibes

Postby dee.h on 08 Feb 2010, 14:23

UncleVibes wrote:
750

samples ou millisecondes?
Dans l'un et l'autre cas c'est beaucoup trop.

750 samples

Support@Vibes wrote:Drivers de quoi ?

Le driver de la carte son U46mk2

Support@Vibes wrote:C'est quoi comme carte graphique ?

carte graphique Radeon Mobility HD2400 128 Mo dédié

Support@Vibes wrote:Tu n'aurais pas un lien internet vers les specs de ta machine ?

http://www.laptopspirit.fr/7675/packard-bell-nouvel-easynote-mx61-polyvalent-154%E2%80%99%E2%80%99-800e.html

Support@Vibes wrote:Une soirée avec une machine dans cet état ? C'est comme tenter la traversée du désert à pied, à jeun et sans ressources.

chui un dingue, je prend tjrs un flycase de disque a l ancienne on ne sais jamais..... ca donnera une soiree retro house c est pas mal aussi
dee.h

Postby Support@MixVibes on 08 Feb 2010, 15:15

Alors pour le CPU : Turion 64x2 TL-62
aucun problème appriori. Vérifies juste que tu as les drivers de chez AMD installés sinon tu ne pourras pas tourner à la fréquence max.

Il faut aussi mettre les préférences d'alimentation sur PC familial/bureau.

Pour la carte graphique, elle devrait également faire l'affaire, juste mettre les bons drivers (version Mobility <> version fixe).

Pour l'écran, la résolution native à l'air d'être du 1280*800 donc il faut s'y tenir également.
Support@MixVibes

PreviousNext

Return to Libre accès