salut à tous ! ! !
voilà les dernières nouvelles du rastavener et ses problèmes !
j'ai pris le taureau par les cornes ! ! ! ! !
j'ai formaté ma vieille tour et une fois mixvibes installé voici ma config :
donc mon souci de fenêtres qui s'ouvrent en 15 minutes et ne pas pouvoir accéder à ma playlistes est terminé ! ! ! !
malheureusement, maintenant j'ai le même souci qu'avec le PC portable c'est à dire son qui se détériore au bout d'une minute à peine.
je suis désolé mais je pense vraiment que la carte son U46DJ est morte, je ne vois pas d'autre possibilité, je mixe avec du matériel qui fonctionne très bien sans mixvibes.
j'ai même réussi à créer une partition xp sur mon PC portable tout neuf mais pour l'instant g pas encore trouvé tous les bons drivers (donc à suivre) mais je pense sans trop m'avancer qu'il y'aura le même souci.
j'ai toujours utilisé la U46DJ en autoallimentée par usb est-ce qu'en la branchant sur secteur celà changera quelque chose ?
sinon est-il possible de trouver un revendeur de pack DVS près de chez moi afin de faire échange d'U46DJ pour qu'il la fasse suivre et tester et que je puisse en avoir une en attendant ?
est-il possible d'utiliser une autre carte son avec mixvibes car je peux aller chez un pote pour tester avec sa carte son ?

macbook pro intel core i5 // U46MKII + Cross // djm 400// cdj800// cdj 1000 // djm 800 // technics mk2