Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by kennedy on 10 May 2010, 22:42
Soreno wrote:kennedy wrote:Soreno wrote:Non non la frustration que ca plante ... en sachant deja qu'avec un soft on a des sueurs en soirée (parfois) alors avec des bidouille et deux soft qui tournent en meme temps ... J'ai entendu parlé de Bridge une association de Rane+Ableton ... ce serai bien d'avoir MixVibes + Ableton 
Oui c'est net (en même temps, moi je rêve du moment aussi ou les marques de matos lâcheront un peu un peu SSL, je veux une vci 300 mais pas de leur saloperie d'ITCH, avec un MV Cross ce serais  )
Encore un peu de patience, et on aura certainement une mise a jour avec le MIDI learn ... tu seras comblé comme beaucoup d'autre possesseur de Cross
Je vais déja fouiller partout sur le fofo (pas encore fait^^) voir si c'est déjà mappé sur DVS... ça pourrais déjà me convaincre de sauter le pas pour cette petite Vestax (je trouve la 100 trop petite et les commandes asymétriques ça me rebute un peu^^) bon je vais pas polluer notre beau topic avec ça ^^ j'en ferais un nouveau !
-

kennedy

-
by P_Jean on 10 May 2010, 22:48
Et si sur le fofo anglais, ils s'y mettaient , à en faire un !!! je parle d'un mix ? vous imaginez le truc ??? grandiose ! 
-

P_Jean

-
by kennedy on 10 May 2010, 22:50
P_Jean wrote:Et si sur le fofo anglais, ils s'y mettaient , à en faire un !!! je parle d'un mix ? vous imaginez le truc ??? grandiose ! 
Tu serais instigateur d'un énorme mouvement : la classe... et puis ça nous inciterais à peine fini celui la à en recommencer un autre nan ? 
-

kennedy

-
by P_Jean on 10 May 2010, 22:56
Soreno wrote:On peut toujours enregistrer nos mix... rien ne nous empêches, puis pourquoi pas partir complètement dans un autre style. R&B, hip-hop, danchall, meme du scratch pourquoi pas, pour ceux qui en font 
Mais tous les styles ont été demandés, cher ami ! et le but est de tout regroupé, mais voilà où on en est ! 4 Mix's , point barre ! Le but est de recevoir d'autre DJ's .... vous avez déjà fait votre job , mais rien n'empêche de se faire plaisir ..... 
Last edited by P_Jean on 10 May 2010, 23:06, edited 2 times in total.
-

P_Jean

-
by Soreno on 10 May 2010, 22:58
Le soucis, c'est de lier un mix house electro funk de 130Bpm et un autre R&B par exemple de 90-104Bprm ...
-

Soreno

-
-
by kennedy on 10 May 2010, 23:03
Soreno wrote:Le soucis, c'est de lier un mix house electro funk de 130Bpm et un autre R&B par exemple de 90-104Bprm ...
Attends c'est de P_Jean qu'on parle la quand même : il te fait un cut sorti tout droit d'outretombe .. et hop hop hop !! 
Last edited by kennedy on 10 May 2010, 23:04, edited 1 time in total.
-

kennedy

-
by kennedy on 10 May 2010, 23:05
Soreno wrote:Bon ben d'accord  je vais voir de mon coté ce que je peux faire 
+1
-

kennedy

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests
|