Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Soreno on 10 May 2010, 22:11
La j'y pense et je me dis qu'il serai super de réaliser une video avec Vfx Control de notre mix. Reprendre des clip, des video diverse qui collent avec nos track ... bon faut deja finaliser le mix avant de commencer a réver ^^
-

Soreno

-
-
by kennedy on 10 May 2010, 22:12
Soreno wrote:La j'y pense et je me dis qu'il serai super de réaliser une video avec Vfx Control de notre mix. Reprendre des clip, des video diverse qui collent avec nos track ... bon faut deja finaliser le mix avant de commencer a réver ^^
+1 (tiens d'ailleurs j'ai vu le débat sur le karma, c'est ça qu'ils devraient filer quand on a un max de karma : un Vfx, ce serait énorme  )
-

kennedy

-
by P_Jean on 10 May 2010, 22:13
kennedy wrote:J'ai une question pour toi P_Jean : quand je vois ce que t'arrive à faire avec live, penses tu possible de pouvoir l'utiliser comme un gros sampleur/boite à effet en plus de DVS même si je n'ai pas de send return sur ma table ? 
Arf, si t'as pas de send sur la table va falloir utiliser une entrée alors. sinon, oui, je l'utilise pour mes samples entre autre, mais difficile sans contrôleur ...
-

P_Jean

-
by bowriss on 10 May 2010, 22:13
kennedy wrote:J'ai une question pour toi P_Jean : quand je vois ce que t'arrive à faire avec live, penses tu possible de pouvoir l'utiliser comme un gros sampleur/boite à effet en plus de DVS même si je n'ai pas de send return sur ma table ? 
Oui, j'ai déjà fait ce genre de bidouilles avec Jack audio. C'est bien pour rigoler mais je pense qu'on peu difficilement faire plus dangereux en live.
-

bowriss

-
by Soreno on 10 May 2010, 22:20
bowriss wrote:kennedy wrote:J'ai une question pour toi P_Jean : quand je vois ce que t'arrive à faire avec live, penses tu possible de pouvoir l'utiliser comme un gros sampleur/boite à effet en plus de DVS même si je n'ai pas de send return sur ma table ? 
Oui, j'ai déjà fait ce genre de bidouilles avec Jack audio. C'est bien pour rigoler mais je pense qu'on peu difficilement faire plus dangereux en live.
Ouais c'est assez frustrant en live ... Autant utiliser 2 PC avec 2 carte son .... un peu comme DJ Enferno pour ceux qui le connaissent.
-

Soreno

-
-
by djbabtwo on 10 May 2010, 22:27
Moi je le connais ! tout à fait mon style! Bon, pour les vidéos, finissons déjà ce projet.... 
 Mixvibes DVS7 Mixvibes Cross 2 x Numark TT500 1 x Vestax PMC05PRO3DX 1 x Pioneer DJM 700 2 x Ortofon OM PRO 1 x Sony MDR-V700 PC portable Toshiba 17": proc 2.3 Ghz, 2 Giga RAM, DD 120Giga
-

djbabtwo
-
by P_Jean on 10 May 2010, 22:27
Soreno wrote:Ouais c'est assez frustrant en live ... Autant utiliser 2 PC avec 2 carte son .... un peu comme DJ Enferno pour ceux qui le connaissent.
Non, je ne trouve pas que ça soit frustrant ... bien au contraire ... mais ça demande beaucoup de travail de préparation sur les morceaux en amont ! Mais il est vrai que mixer avec les platines en sus, devient vite fastidieux ... il faut s'entrainer , c'est la seule clé .... 
-

P_Jean

-
by P_Jean on 10 May 2010, 22:32
Soreno wrote:La j'y pense et je me dis qu'il serai super de réaliser une video avec Vfx Control de notre mix. Reprendre des clip, des video diverse qui collent avec nos track ... bon faut deja finaliser le mix avant de commencer a réver ^^
Ouep, moi je vois une réunion de tous les participants pour faire une grosse Fête ! j'amène même mon matos pour jouer ensemble , sauf le son, car voiture trop petite !!!!!!! 
-

P_Jean

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 28 guests
|
|
|