[Problème] Calibrage + Pitch

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: [Problème] Calibrage + Pitch

Postby Support@MixVibes on 28 Dec 2010, 12:50

Et Asio4all ça a donné quoi ?
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: [Problème] Calibrage + Pitch

Postby vientiane on 28 Dec 2010, 13:04

Support@MixVibes wrote:Et Asio4all ça a donné quoi ?


idem...

Alors mes tests sons?
Macbook White Unibody 2,4 Ghz 4go
MV Cross
Carte son U46 Mk2
User avatar
vientiane
 
Posts: 159
Joined: 22 Dec 2007, 23:11


Re: [Problème] Calibrage + Pitch

Postby Support@MixVibes on 28 Dec 2010, 15:14

Idem ? toujours le problème de pitch ?

Dans ce cas 2 solutions :
- problème électrique / connectique
- entrées de la carte son défaillantes
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: [Problème] Calibrage + Pitch

Postby vientiane on 29 Dec 2010, 18:51

A ma grande surprise hier :eek: , avec Asio4all, TOUT tournait correctement.
comme avant. calibrage des timecodes à 100% pendant la lecture (sur les 2 players). Le pitch réagit comme il faut sur l'interface.
Macbook White Unibody 2,4 Ghz 4go
MV Cross
Carte son U46 Mk2
User avatar
vientiane
 
Posts: 159
Joined: 22 Dec 2007, 23:11


Re: [Problème] Calibrage + Pitch

Postby Support@MixVibes on 29 Dec 2010, 19:06

Prévisible : si ça ne fonctionne ni avec les drivers MV, ni avec les drivers ESI mais que ça tourne avec asio4all, tu as du endommager les entrées de la base de registre.

Il faut donc nettoyer la machine (base de registre incluse) et enlever toutes traces relatives à ces drivers.
Ensuite tu remets les MV3.0 et ça devrait être bon.

Ton erreur a été la mauvaise désinstallation des drivers initiaux.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: [Problème] Calibrage + Pitch

Postby vientiane on 29 Dec 2010, 19:16

Support@MixVibes wrote:Prévisible : si ça ne fonctionne ni avec les drivers MV, ni avec les drivers ESI mais que ça tourne avec asio4all, tu as du endommager les entrées de la base de registre.

Il faut donc nettoyer la machine (base de registre incluse) et enlever toutes traces relatives à ces drivers.
Ensuite tu remets les MV3.0 et ça devrait être bon.

Ton erreur a été la mauvaise désinstallation des drivers initiaux.


Merci,
qu'entends-tu par "nettoyer la machine" et "la base de registre" ?
Comment faire ?
merci
Macbook White Unibody 2,4 Ghz 4go
MV Cross
Carte son U46 Mk2
User avatar
vientiane
 
Posts: 159
Joined: 22 Dec 2007, 23:11


Re: [Problème] Calibrage + Pitch

Postby Support@MixVibes on 29 Dec 2010, 19:23

euh... ré installes/restaure ton OS, ça sera moins compliqué.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: [Problème] Calibrage + Pitch

Postby vientiane on 29 Dec 2010, 19:37

Support@MixVibes wrote:euh... ré installes/restaure ton OS, ça sera moins compliqué.


Formater le bootcamp et le remettre si je comprends bien?

ps: je viens de passer sur Cross 1.5 cette après MIDI (donc à mes habitudes, un nouveau topic va arriver :D )
Macbook White Unibody 2,4 Ghz 4go
MV Cross
Carte son U46 Mk2
User avatar
vientiane
 
Posts: 159
Joined: 22 Dec 2007, 23:11


Re: [Problème] Calibrage + Pitch

Postby Support@MixVibes on 30 Dec 2010, 12:36

Oui sans oublier la dernière étape (la plus importante) :
mettre le dvd de OSX dans la machine sous la session windows pour installer les drivers.

J'ai constaté que beaucoup zappent cette étape et s'étonnent que ça ne tourne pas correctement (perfs), sans oublier de lâcher :
"Pas de doute Win c'est vraiment pas bien..." (pour rester poli) :rolleyes:
User avatar
Support@MixVibes
 


Previous

Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 223 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes