Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by P_Jean on 09 Oct 2010, 08:22
Que la team n'a pas forcément toutes les bécanes du marché à portée de main pour faire le boulot . . . Et que c'est pour cela que le "MIDI learning" existe. csdesign wrote:Et quand tu dis que le mappage ne saurait tarder pour le VCI-300, tu as une date précise?
Oui, j'en ai une ! A la date d'achat de ta bécane ...... CQFD .... tu achètes, tu branches, tu mappes !!! aussi simple que ça ! 
-

P_Jean

-
by kennedy on 09 Oct 2010, 11:20
P_Jean wrote:A la date d'achat de ta bécane ...... CQFD .... tu achètes, tu branches, tu mappes !!! aussi simple que ça ! 
Sauf qu'apparemment le VCI 300 nécessite un développement bien spécifique qui est actuellement en cours (d'après le support)... =) MIDI 14 bit qui sera présent dans la RC2 de DVS si je ne me trompe pas ?
Last edited by kennedy on 09 Oct 2010, 11:33, edited 2 times in total.
-

kennedy

-
by kennedy on 09 Oct 2010, 11:28
csdesign wrote:Et quand tu dis que le mappage ne saurait tarder pour le VCI-300, tu as une date précise?
non csdesign wrote:Ca signifie que le "touché" avec le controleur rotatif est bon aussi?en voyant les images, ça a l'air "rudimentaire"! Tu dis que c'est du costaud pour le strach, mais pour mixer de l'electro c'est autant costaud?
Le touché d'un VCI est comparable à celui d'une cdj. Les scratcheurs exploitent leurs tablent a fond (comme des brutes sur les fadeurs et crossfadeurs à en effacer la sérigraphie...) nous djs electro c'est pas trop notre cas... donc si c'est costaud pour le scratch ça l'est 100x plus pour du mix classique... csdesign wrote:Et tu as quoi comme carte son qui va bien avec le VCI-100?
Moi j'ai un Xone 2D qui est à la fois carte son à la fois contrôleur MIDI... (google est ton ami... il me sert pour les boucles auto, fx, hotcues etc...) csdesign wrote:Et maintenant la grande question, si on devait faire un comparatif entre le VCI-100 et le Numark mixdeck, tu prendrais quoi?sachant que c'est une console pour mixer beaucoup d'electro!
C'est pas trop comparable à mon avis... que ce soit dans les budgets ou dans les modèles... j'ai vu le mixdeck hier, c'est un joli joujou par contre Numark est pas toujours au top dans sa fiabilité... et je le trouve cher... après...

-

kennedy

-
by P_Jean on 09 Oct 2010, 11:34
kennedy wrote:P_Jean wrote:A la date d'achat de ta bécane ...... CQFD .... tu achètes, tu branches, tu mappes !!! aussi simple que ça ! 
Sauf qu'apparemment le VCI 300 nécessite un développement bien spécifique qui est actuellement en cours (d'après le support)... =)
A quel niveau ? programmation pour le HID ? Concernant simplement le MIDI , c'est un contrôleur comme un autre ... J'ai testé chez mon revendeur préféré et Je ne vois réellement pas où est le problème .... Je programme mon Lemur en ce moment, et ce n'est vraiment pas le genre de bécane qui est dédiée aux softs mixvibes, alors quand je vois l'extrême facilité de mappage avec le VCI, ça fait rigoler ... Le plug&play , on se le fait, pas besoin d'attendre d'hypothétiques développements .....
-

P_Jean

-
by kennedy on 09 Oct 2010, 11:37
P_Jean wrote:A quel niveau ? programmation pour le HID ?
Oui, tu conviendras que c'est un peu dommage d'acheter un produit pour la carte son (principale diff entre le 100 et le 300) et de ne pas l'exploiter... autrement, tout à fait d'accord avec toi que tu peux mapper maison... ! je l'ai fait sous DVS pour mon Xone 2D (même si il me manque encore une ou deux commandes, on y arrive !)
-

kennedy

-
by csdesign on 10 Oct 2010, 21:22
Pourquoi tu trouves que le Numark MixDeck et le VCI-100 ne sont pas comparable? Niveau budget, en tout cas en CH, c'est 1100.- pour le VCI-300 et 1170.- pour le MixDeck! Si je suis ta déduction le VCI est mieux que le mixdecj, c'est ça?
Ton Xone 2D est une console de chez Allen&Heath? C'est le même style de fonctionnement que le VCI-300?
Et à choisir entre le VCI-100 et VCI-300 je devrais plutôt prendre le 300 puisqu'il y a une carte son intégrée? ce qui signifie qu'avec un 300 j'ai besoin uniquement du VCI-300, d'un ordi et d'enceintes c'est juste?
-
csdesign
-
by kennedy on 10 Oct 2010, 22:40
csdesign wrote:Pourquoi tu trouves que le Numark MixDeck et le VCI-100 ne sont pas comparable? Niveau budget, en tout cas en CH, c'est 1100.- pour le VCI-300 et 1170.- pour le MixDeck! Si je suis ta déduction le VCI est mieux que le mixdecj, c'est ça?
Entre le 100 et le mixdeck pas le même prix. Un est un contrôleur uniquement l'autre un mutliformats csdesign wrote:Ton Xone 2D est une console de chez Allen&Heath? C'est le même style de fonctionnement que le VCI-300?
Oui csdesign wrote:Et à choisir entre le VCI-100 et VCI-300 je devrais plutôt prendre le 300 puisqu'il y a une carte son intégrée? ce qui signifie qu'avec un 300 j'ai besoin uniquement du VCI-300, d'un ordi et d'enceintes c'est juste?
Je me répète le 300 et sa carte son ne sont pas encore gérés par Mixvibes (faut pour ça un développement type HID qui n'est pas encore prêt !!!).
-

kennedy

-
by csdesign on 11 Oct 2010, 09:07
Oui, oui ça c'est clair! Mais justement ce qui me plait avec le MixDeck c'est le multiformat! Est-ce que tu as déjà entendu des mauvaises impressions sur ce MixDeck? et est-ce que tu pense que ça peut être sympa comme appareil pour commencer ET apprendre à mixer? Est-ce qu'il est mapper pour MixVibes?
Ok, merci pour l'info concernant le VCI-300 et sa carte son!
-
csdesign
-
by Support@MixVibes on 11 Oct 2010, 12:22
vci300 : pour bientôt Mixdeck : pas encore vu dans nos locaux.
-

Support@MixVibes
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: Google [Bot] and 6 guests
|
|
|