Jeckel wrote:J'ai lu attentivement vos remarques et parcourru Google de long en large et c'est vrai que le X1 paraît plus complet
De plus la configuration verticale me permettrait de le placer plus facilement que le 1000S que je sais pas où caser...
Etant une vraie brêle en MIDI (ce sera mon premier contrôleur), j'hésite quand même car on trouve le mappage complet pour le Denon mais rien pour le X1.
Quelqu'un aurait-il une config ou un tuto afin que je puisse faire mumuse dès le déballage de mon nouveau jouet ?
le 1000s se met juste en dessous de la table, ou juste au dessus !
Me concernant, je l'ai positionné en hauteur.
Mappage complet certes ! et merci de le signaler car ce n'est pas le cas dans la version donnée par la team !
Le X1 est excellent et bcp plus complet en façade pour tout mapper mais pour 2 lecteurs seulement , à ma connaissance !
Je ne sais pas s'il y a une bascule 1/2 vers 3/4 , Bowriss pourrait confirmer .....
Le 1000s possède 4 banks, ce qui donne la possibilité de mapper 8 lecteurs si on veut , mais bonjour l'embrouille .... si on ne connait pas par coeur sa programmation ...
Bref, choix difficile de toute façon, surtout quand on voit la sortie du S4 chez native et du MC6000 chez Denon ...
ce qui me fait dire que mon HC1000s va partir à la vente d'ici peu avec l'APC 40 .... a qui veut bien l'entendre ....