Question sur le Karma !

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Question sur le Karma !

Postby P_Jean on 09 May 2010, 19:45

DJ B.S wrote:
Bon plus qu'a attendre le nouvelle grille :mrgreen:

En 2011 ! ! ! :mrgreen: :lol:
P_Jean

Postby UncleVibes on 09 May 2010, 20:28

Je me demande si cela est rentable pour MV? :rolleyes: Nous, on ne s'en plaint pas :lol:

Oui et plus encore car c'est vous les premiers conseils à vos amis branchés.
C'est rentable quant il est distribué des produits fabriqués ou conçus par mixvibes.
Tout ça reste expérimental et il n'y a pas de coups de gueule à avoir face à des cadeaux.
1 ça ne coute pas grand chose à Mixvibes de donner des disques et d'inciter à participer. C'est le sens de mon message précédent.
2 les lots ne doivent pas être inaccessibles sinon l'opération se retourne contre son auteur.
3 J'ai reçu beaucoup de karma mais j'ai beaucoup donné. Trop pour le lot proposé. C'est mon avis définitif. Je mets donc tout mon poids pour réformer ce système expérimental.
4 A titre indicatif je ne peux donner que 10 points alors que je suis leader en karma. Le quidam de base ne peut donner que 1pts...
5 Le système est bancal il faut donc l'améliorer. cqfd.
C'est sur 6 mois qu'il faudrait participer pour gagner pas sur 6 ans.

6 La balle est dans le camp de Mixvibes... Réponse SVP...
UncleVibes

Postby Alek on 10 May 2010, 00:54

UncleVibes wrote:Tout ça reste expérimental et il n'y a pas de coups de gueule à avoir face à des cadeaux.

Euh, je sais pas si c'était vis à vis de ma réaction mais mon simili coup de gueule n'avait rien à voir avec les cadeaux mais plutôt adressé aux incorrects, impolis, etc. qu'on peut voir ci et là.

UncleVibes wrote:2 les lots ne doivent pas être inaccessibles sinon l'opération se retourne contre son auteur.
[...]
C'est sur 6 mois qu'il faudrait participer pour gagner pas sur 6 ans.

Sûr qu'il serait bien que les forumeurs actifs soient récompensés rapidement et il est vrai que certains lots sont hors de portée mais il ne faut pas non plus tomber dans l'effet inverse où tout serait trop à portée de main.

Je suis sûr que MV saura reprendre le système de Karma ainsi que les lots proposés de la meilleur façon qui soit.
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby UncleVibes on 10 May 2010, 06:17

il est vrai que certains lots sont hors de portée mais il ne faut pas non plus tomber dans l'effet inverse où tout serait trop à portée de main.

ça c'est vrai... mais ce n'est pas prévu... Recueillir aujourd'hui des milliers de points est trop harassant pour honnêtement ne pas réformer le barème.
UncleVibes

Postby djbabtwo on 10 May 2010, 10:26

Merci pour la réponse Unclevibes.

Pour ce qui est du forum, le karma reflète bien la participation.

Exemple: le projet 2010 met en valeur la participation sur le forum, même si il s'enterre de temps en temps :lol: ( car chacun à sa vie aussi... ) il est preuve d'engagement des possesseurs de MV, enfin... de ceux qui y participent...

C'est dans ces moments là aussi que le karma est distribué.

enfin, ça relance le sujet de l'activité sur le forum... là n'est pas la question ;)
Image

Mixvibes DVS7
Mixvibes Cross
2 x Numark TT500
1 x Vestax PMC05PRO3DX
1 x Pioneer DJM 700
2 x Ortofon OM PRO
1 x Sony MDR-V700

PC portable Toshiba 17": proc 2.3 Ghz, 2 Giga RAM, DD 120Giga
djbabtwo

Postby Support@MixVibes on 10 May 2010, 11:44

Je donne du Karma en général quand un petit nouveau qui s'est fait aidé à simplement dit merci ou est revenu faire partagé sa joie que ça fonctionne. C'est tellement rare de nos jours... :rolleyes:
Support@MixVibes

Postby UncleVibes on 10 May 2010, 12:05

Je donne du Karma en général quand un petit nouveau qui s'est fait aidé à simplement dit merci ou est revenu faire partagé sa joie que ça fonctionne. C'est tellement rare de nos jours... :rolleyes:

Dire merci ne suffit pas pour gagner des disques et autres goodies... ça c'est sûr...
Mettre des lots de premier niveau accessibles est la question posée... Je sais bien que tu distribues des points comme moi, sans mégoter... Mais cela ne suffit pas pour que les utilisateurs les plus branchés puisse accéder à des cadeaux motivants rapidement. La preuve ces messages...
UncleVibes

Postby dj slim on 10 May 2010, 12:42

Je possède mixvibes depuis plus de 3 ans et j'en suis ravi, je suit régulièrement ce qui se passe sur le forum et apporte ma pierre à l'édifice dans la mesure de mes capacités...

Ceci dit, je me suis interessé aux points karma jusqu'au jour ou pour avoir résolu un problème qui n'était pas des moindres, je n'ai reçu que très peu de points karma (2 peut être3), c'était à propos de l'installation sous windows7, apparement quelques soucis au tout début, bref.... j'avoue que depuis j'ai perdu toute motivation bizarrement alors que je participais bcp plus sans les points karma, sans compter que j'en ai vu certains rapidement grimpe, certainement mérité, mais bon...

Je ne me plaind pas, je dis juste que ce n'est pas équitablement attribué.
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
dj slim

Postby Soreno on 10 May 2010, 12:46

Oui ! entièrement d'accord :)
Il y a des moments ou je reçoit aucun karma pour une aide, et d'autre ou je ramasse 5 par poste :) ...
Image
MacBook 13" Unibody Mac OS X Snow Leopard 10.6.8
BootCamp Windows 7 Edition Integrale x64
Core™ 2 Duo T7700 2.4 GHz 4G ram

iMac 21,5" Mac OS X Snow Leopard 10.6.4
BootCamp Windows 7 Edition Integrale x64
Core™ 2 Duo 3.6 GHz 6G ram

Fujitsu Siemens Amilo D 7850
OS Microsoft Windows XP Service Pack 2
P4 3,2Ghz 512ram

http://sorenoofficial.wordpress.com/
http://twitter.com/SorenoOfficial
http://Facebook.com/SorenoOfficial
http://soundcloud.com/soreno
http://www.mixcloud.com/soreno

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
Soreno

Postby DJ B.S on 10 May 2010, 21:11

On va pas trop se plaindre non plus, la team pourrait tout arreter aussi :cry:

Bon en attente de réponse de l'équipe dirigeante ...

Sinon j'aimerai bien 2 vinyls de couleur ( 2 blanc ou un jaune et un orange) et un tee shirt.

Merci les copains :lol: :lol: Arf :right: Je connais la sortie me poussez pas :right:
2* SL1200 MK2 + Technics SHDJ 1200 + Shure M44-7 + Novation Dicer
Pack Mixvibes Cross 2.3 + U-Mix Remote sur Ipad2
+ U-Mix Control Pro + Vidéo Plug In
+ Ordinateur Portable Alienware M14X R2

Image

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
DJ B.S

PreviousNext

Return to Libre accès