bowriss wrote:Je sais pas mais pour que TOUS les magasins soient en rupture, c'est quand même un peu gros comme coïncidence :/
Ben ouai, je sais bien, il y a un bon truc qui cloche quelque part mais impossible de savoir quoi...
Suite à ton message, j'ai rappelé Panasonic et j'ai eu le même téléconseiller que tout à l'heure. Ce dernier m'a affirmer que de leur coté, la production continuait et qu'aucune info comme quoi Technics ou ses platines vinyles devaient être arrêtés ne circulait...
Il m'a précisé par contre que la rupture de stock pouvait s'expliquer par le fait que nous nous trouvions à une époque charnière de l'année où, en HIFI/Vidéo, sortent de nouveaux produits et que les revendeurs attendent de voir ce qui sort avant de refaire des commandes...
Du coup, question logique "Vous avez des infos quant à des nouveautés de chez Technics ?" à laquelle il a répondu qu'aucune info ne circulait à ce niveau là...
Je crois me souvenir que tu voulais te fournir chez Thomann. Je conseils de harceler un peut ce revendeur car, à mon souvenir, les M5G sont dispo sur commande et que de ce fait, il est incompréhensible qu'ils ne les commande pas si tu fais les démarches pour. A ce moment là, il faudra leur demander à eux, la raison précise pour laquelle ils ne commandent pas chez Technics.
bowriss wrote:Ben d'apres ce que les vendeurs m'ont dit, la 5g c'est fini maintenant ils ne vendent plus que mes mk2. La 5g était sortie y'a 5 ans pour les 30 ans de technics donc il se peut qu'il y ai la m6g dans 5 ans :p
Moi ça me gène pas si elle est mieux et pas pour autant excessivement chère... Genre déjà que la M5G est à 700€ en moyenne, si l'hypothétique M6G est à 1000€, ça va vraiment être compliqué...