Need help for mixvibes on windows 7

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Need help for mixvibes on windows 7

Postby bowriss on 03 Sep 2009, 11:29

J'ai déjà fait tourner DVS et Producer sur Win7 avec la U46, ça fonctionne très bien.
Pad_Boll à surement fait une petite fausse manip à un moment donné, mais si on suit bien la procédure y'a pas de soucis.
Apparemment à ce que j'ai compris, sa U46 n'est pas détectée dans le control pannel
oue jai le panel board qui souvre acoter de lhorloge mais le truc c que je peut pas regler le son avec si tu voi ce que je veu dire

Donc, surement un conflit de drivers ou je ne sais pas quoi si il en a testé d'autres avant qui ne fonctionnaient pas.
De plus, je lui ai donné mon adresse mail en mp pour voir ça par msn pour que ce soit plus pratique mais j'attends toujours une réponse.
Toujours est t-il que tu peux installer Win7 32 bits sans craintes, ta carte son marchera très bien avec le driver 1.041
bowriss

Postby Pad_Boll on 03 Sep 2009, 15:53

je crois que ma version de windows est en 64 bit mais sa ne devrai pas changer grand chose
Pad_Boll

Postby bowriss on 03 Sep 2009, 16:26

Problème en partie réglé par msn. Il est sous Win7 64 bits et les drivers 1.041 ne sont pas compatibles, du coup ça fonctionne avec Asio 4 All. Il ne reste plus qu'a tout régler. Le truc classique quoi :p
bowriss

Postby bowriss on 03 Sep 2009, 21:19

Bon ben Pad_Boll porte vraiment bien son nom.
Je suis avec lui sur msn depuis cette après MIDI et rien à faire.
On tombe toujours sur ce genre de courbes.
option.jpg

Pour info il a une TTX et une TT 500.
La carte son tourne avec Asio 4 All et on a essayé tous les modes possibles ( les platines sur phono puis sur line, idem pour la carte son).
Je pense que c'est Win7 64 bits qui n'est pas supporté, tout du moins je vois plus que ca vu qu'on a tout testé :p
Ceci dis je suis peut être passé a coté d'un truc tout con, donc si quelqu'un a une idée, c'est le moment :p
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
bowriss

Postby N-deep on 04 Sep 2009, 11:27

Merci pour le screenshot. Les entrées saturent, il faut baisser le niveau d'entrée pour obtenir des courbes de forme sinusoïdales (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Sinus.svg).
N-deep

Postby bowriss on 04 Sep 2009, 12:38

Yop =)
Je crois pas que c'est de la saturation. C'est bizarre, comme je te dis, on a tout essayé en niveau des switchs phono/line autant sur la carte que sur les platines. Et en plus de ça, il utilisait DVS sur un autre PC avant, sous XP si je me souviens bien ce qu'il m'a dis, et ça fonctionnait. Donc je pense pas qu'il ai changé quoi que ce soit au niveau de son matos quand il est passé sur Seven. Il y a un contrôle du gain sur Asio 4 All comme sur le control pannel du driver officiel? Ça m'étonnerais comme je l'utilise depuis un bout de temps...
bowriss

Postby Pad_Boll on 05 Sep 2009, 22:03

ya pas des programeur de mixvibes qui pourai sortie un patch/driver pour faire marcher MV en 64 bit ?
Pad_Boll

Postby N-deep on 07 Sep 2009, 12:00

Pad_Boll wrote:ya pas des programeur de mixvibes qui pourai sortie un patch/driver pour faire marcher MV en 64 bit ?

Etrange manière de demander quelque chose...

Pour le moment, la compatibilité 64 bit n'est pas assurée. Nous travaillons sur le sujet.
N-deep

Postby Support@MixVibes on 18 Dec 2009, 12:51

C'est dans le panel de windows que se gère le volume d'entrée sous W7.
http://mixvibes.com/support/?p=815&lang=en
Support@MixVibes

Postby Support@MixVibes on 22 Dec 2009, 10:35

bowriss wrote:
option.jpg

Ceci dit en ré-examinant la tête de la courbe ça ressemble à un limiteur de niveau qui saperait l'amplitude de la courbe.

J'enquête... ;)
Support@MixVibes

Previous

Return to Libre accès