Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Molpi on 10 Apr 2009, 13:27
Je viens de le faire mais ça n'a pas marché. Du coup je ne suis pas sur d'avoir bien fait la manip.
Dans les options de MV, tu vas sur vynil et vers le bas sur chaque piste il y a "ajuster le gain". C'est bien ici que je règle sur 4 db ?
Ensuite dans Asio4all, j'ai touché un peu à tout.... Comment fixer la latence à 12 ms ? C'est dans l'onglet "Buffer Matériel" ? Comment d'échantillon dois-je mettre dans "compensation de latence" ? Et combien d'échantillons dans "taille de buffer Asio" ?
Pour l'instant ça ne fonctionne pas.
-
Molpi
-
by Molpi on 13 Jul 2009, 15:44
Bonjour,
J'en ai ras le bol !!!! Voilà 3 mois que j'ai écris mon dernier message et personne ne me répond. Cela fait aussi plus d'un an que j'ai acheter mix vibes et ça ne marche pas !!! et y'a pas un technicien pour m'aider ! Le support est vraiment inexistant ! Je me suis fait entuber de 235 euros et je ne manquerais pas de faire de la pub.
ça n'est pas du tout au point et vaut mieux mettre plus de tunes dans autre chose que cette... J'ai essayer d'installer mix vibes sur trois ordi et ça ne fonctionne jamais. ET PERSONNE POUR M'AIDER !!!!
Je me demande si ça fonctionne chez quelqu'un ! Et sur quel type d'ordi ?
Merci de ne pas m'aider !!!!
-
Molpi
-
by UncleVibes on 13 Jul 2009, 16:03
Molpi calme toi, ce n'est pas en s'énervant que l'on règle ses problèmes. Chaque setup est particulier et tu n'es pas le seul à poser des questions. Tu n'es pas venu depuis 3 mois donc tu t'en prends d'abord à toi même avant de t'en prendre au forum ou au produit. En dehors du fait que c'est un scandale résume ton problème aujourd'hui et ce que tu as fait les 3 derniers mois pour le corriger.
-
UncleVibes

-
by Molpi on 13 Jul 2009, 16:31
ça n'est pas la première fois que tu me dis de ne pas m'énerver mais je vois que c'est le seul moyen pour qu'on me réponde rapidement...
C'est simple, depuis trois mois, je suis retourner sur le forum pour voir si j'avais reçu une ou des réponses mais rien du tout !!!
Alors j'ai tout de même réessayer toutes les manips qui m'ont été indiquées plus haut dans le poste... J'ai même télécharger la nouvelle version du logiciel... RIEN NE MARCHE !! Et je suis désolé mais personne n'a répondu à mon dernier poste disant que ça ne marche pas.
J'ai même essayer d'autres platines pensant que les miennes ne sont pas top mais que ce soit Stanton, Technics ou Gemini , MIX Vibes ne marche pas ! De même si je change d'ordi ! ACER, HP ou Dell, XP ou Vista ça ne marche pas !!!!!
Est-ce que je peux amener mon matos à quelqu'un quelque part pour qu'il me fixe tout ça ???!!!
Je suis vraiment dégouté....
-
Molpi
-
by Ptichampy on 13 Jul 2009, 16:53
Salut, Même si peux comprendre ton énervement, le fait de t'exiter tout seul devant ton PC ne résoudra pas tes problémes. Tu as changer plusieur fois de PC, de platines d'OS... dis nous ou tu en est exactement maintenant. Prends un PC ,2 platines, un OS ( XP ou vista) et arrete de te disperser comme ca sinon on va pas s'en sortir. Au debut tes problèmes rassemblés a un manque de peche niveau PC. Donc un petit recapitulatif du matos que tu utilises en ce moment. Une petite optimisation de ton PC ( coupé msn, le wifi, antivirus etc...) Un petit rapport de config avec les platines qui tournent Et on va essayer de t'aider. 
 Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz Windows XP SP3 256 Mo DD 30GB + 80GB USB 2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750 Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B 
-

Ptichampy
-
by polocorp on 03 Nov 2009, 16:33
Salut Molpi, bien remis de la soirée ?
D'après ton config report tas U46 n'estr pas séléctionné; Activze la dans le menu audi / ASIO et relance ton config report en faisant tourner tes 2 disques a pitch 0
A bientot
-

polocorp

-
-
by alienator on 04 Nov 2009, 23:36
 eh ! Molpi, moi aussi ça me fait le meme truc et je sais pas pourquoi,ça fait chier, la lag a max , comme si quelqu un ralentit le vinyl, au bout de dix minutes de mix j arrete tout ça me gonfle si quelqu un c'est de quoi ça vient , je suis preneur .
-

alienator
-
by Molpi on 25 Mar 2010, 17:34
Bonjour,
ça fait longtemps que je devais venir poster ma config mais je n'ai pas eu la foi. Mais ça y est j'ai quelques jours de vacances que je veux consacrer à l'utilisation de mixvibes.
Donc je reposte ma config pour que quelqu'un m'aide. J'ai toujours le même problème de latence.
Je vous remercie. Je reste connnecté en attendant votre réponse.
Config 2010/03/25 16:20
OS=Microsoft Windows XP Service Pack 3 build=2600 processor=PROCESSOR_IDENTIFIER=x86 Family 15 Model 104 Stepping 1, AuthenticAMD MixVibes DVS version=7.214 DLL langage=FR version=7.210
System Setting -------------------- Load in Ram Channel1= Yes Channel2= Yes Load memory time limit=13 Load time=normal Low gui priority=No Equalization bypass=No MultiInstance=No
General Setting -------------------- Nb Mixer Channels=2 Nb Samples=16 Windows Caption=No Theme=3 TAG V1=Yes TAG V2=No
Mix Setting -------------------- AutoCue=Yes AutoGain=Yes AutoBpm at Load=Yes Display Pitch=Yes Auto Match at load=No Bpm Range min=78 max=150 Loop in bar boundaries=Yes Security=No History=Yes Compressor=No Limiter=No
Sound Configuration -------------------- Nb Sound=2 Nb Mixer=0 Managment Type ASIO Device=MIXVIBES U46MK2 ASIO AsioVersion=0 DriverVersion=2 Latency=3 Driver sampling=44100 Nb Input=4 Nb Output=6 Managment Type ASIO 1-L:U46DJ 1/2 2-R:U46DJ 1/2 3-L:U46DJ 3/4 4-R:U46DJ 3/4
Vinyl Configuration -------------------- Vinyl1 connected=vinyl version 2 Audio=ASIO source=0:L:U46DJ 1/2-R:U46DJ 1/2 Mode=absolute Riaa=Yes Preamp Left=6 db Preamp Right=4 db Noise Filter=0 Hz 45T=No InverseLR=No PhaseInv=No Decalage=0 ms Time limit=720000 ms Silence seuil=-40.000 db SNR=40 db
Config Bypass Riaa=No Preamp=0 db Noise Filter=0 Hz Input Latency=0 ms
Vinyl Stats (turntable pitch set to 0 play at normal way) Time code percent=96.568 Volume max left=0.504 Volume max right=0.504 Volume optimum=0.370 Speed Average(100ms)=1.032 Speed Average(1s)=1.035 Speed Average(3s)=1.034
Vinyl2 connected=vinyl version 2 Audio=ASIO source=2:L:U46DJ 3/4-R:U46DJ 3/4 Mode=absolute Riaa=Yes Preamp Left=7 db Preamp Right=7 db Noise Filter=0 Hz 45T=No InverseLR=Yes PhaseInv=Yes Decalage=0 ms Time limit=720000 ms Silence seuil=-40.000 db SNR=40 db
Config Bypass Riaa=No Preamp=0 db Noise Filter=0 Hz Input Latency=0 ms
Vinyl Stats (turntable pitch set to 0 play at normal way) Time code percent=97.045 Volume max left=0.582 Volume max right=0.582 Volume optimum=0.370 Speed Average(100ms)=1.067 Speed Average(1s)=1.066 Speed Average(3s)=1.066
-
Molpi
-
by Molpi on 25 Mar 2010, 17:36
PS : je suis sur Paris et je suis prêt à me déplacer pour que quelqu'un me face marcher MV. Merci ! 
-
Molpi
-
by dj slim on 25 Mar 2010, 18:34
Vu ton rapport ça devrait marcher!! d'après ce que j'en comprends, une faible latence, un timecode qui est plutot bon!!! es-tu sûr d'avoir fait les bon branchements (platines en entrée de carte son et sortie carte son vers line de la table de mixage), les masses raccordées à la table... position vinyl sur le lecteur virtuel de mv, refait un assistant de configuration en suivant bien les étapes... ça doit marcher!!
Quel PC utilises-tu? Ton acer est un peu limite car ton processeur de 1,9 ghz est en fait divisé en 2, mixvibes doit prendre tte la ressource d'une partie est ton PC doit solliciter la 2è partie du processeur ce qui crée une instabilité pour une application MAO.
Mais bon tu as aissayé sur d'autres PC, je ne vois qu'un souci de branchement et parametrage, utilise des câbles rca neufs si tu peux. Qu'en est-il de ton câble de la platine, en vinyl normal est-ce que cela fonctionne bien? Pas de grésillements ou coupure de son (droite ou gauche)?
Que dire d'autre à part que cela doit fonctionner!!!!!! courage....
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
-

dj slim
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests
|
|
|