Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by dj slim on 21 Mar 2010, 01:59
Quel allure prendra le set final, je veux dire quelle ambiance? J'ai un set de 35 mns environ ambiance club dancefloor que j'ai fait cette semaine pour un défilé de chars, bref s'il peut s'intégrer ds le set en selectionnant une partie, ça serait bien volontiers 
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
-

dj slim
-
by P_Jean on 21 Mar 2010, 10:04
DJ slim wrote:Quel allure prendra le set final, je veux dire quelle ambiance? J'ai un set de 35 mns environ ambiance club dancefloor que j'ai fait cette semaine pour un défilé de chars, bref s'il peut s'intégrer ds le set en selectionnant une partie, ça serait bien volontiers 
Ouep, no prob ! Soit tu découpes une partie, soit je le fais ! pas de soucis. Sinon, pour l'allure finale, dieu seul le sait ! La différence de style et de genre ne peut être qu'atypique .... et c'est bien là le but final .... De toute façon, on n'est pas limité dans la durée ! Les compils existent bien en plusieurs CD , hein !!!, Et pour finir, être seul à bord pour composer et assembler l'ensemble des sets n'est pas démocratique... Il va falloir composer une équipe .... Donc, qui m'aime me suive !!!! 
-

P_Jean

-
by P_Jean on 21 Mar 2010, 10:07
Alek wrote:Bon, je sais combien le taff que t'as à faire est lourd mon petit P_Jean mais si jamais, tu le veux bien et si j'arrive à rattraper le temps, je t'enverrai un de mes Mix... A voir car j'ai pas mal de taff au paravant quant même. Donc si jamais j'arrive à temps tu en feras ce que tu veux suivant la masse de taff que ça te fera en plus, sinon si j'arrive pas à temps... ben j'arrive pas à temps et ce sera pour 2011 ! Sinon, en attente de vous entendre.
Ah, je me demandais quand tu pointerai le bout de ton nez , Toi ! ! ! 
-

P_Jean

-
by djbabtwo on 21 Mar 2010, 10:15
J'aimerai bien t'aider, mais vu mon niveau d'expérience dans le mix... tout dépend de la tâche que tu me donneras à faire?! 
 Mixvibes DVS7 Mixvibes Cross 2 x Numark TT500 1 x Vestax PMC05PRO3DX 1 x Pioneer DJM 700 2 x Ortofon OM PRO 1 x Sony MDR-V700 PC portable Toshiba 17": proc 2.3 Ghz, 2 Giga RAM, DD 120Giga
-

djbabtwo
-
by Soreno on 21 Mar 2010, 11:31
djbabtwo wrote:J'aimerai bien t'aider, mais vu mon niveau d'expérience dans le mix... tout dépend de la tâche que tu me donneras à faire?! 
Pareil pour moi  mais je suis partant
-

Soreno

-
-
by 100son on 21 Mar 2010, 13:59
J'aurais bien aidé au mixage aussi. Mais si je fais comme pour le set que je dois faire on est pas arrivé Cela dit ça me motiverait sûrement à intégrer mon mix breakbeat (d'autant plus que j'ai fait péter le paypal alors j'ai pas mal de morceaux tous frais ^^) Par contre je sais pas comment tu comptes procéder pour le calage de chaque mix ? Si tu as un logiciel comme live ça doit se faire facilement. J'ai cubase et je touche jamais aux automations tempo mais je peux apprendre ! Voilà si ça te dit je peux bien faire un essai. J'ai un compte megaupload donc tu peux uploader dessus et me filer le lien en PM si tu veux 
Weeloop Myspace Blog WPDVS / Cross ------ PC : ASUS F8SA --- Edirol FA101 Mackie D2 pro --- MPD24 / LPD08 ---- 2x sl 1210 - M44-7 Monitor : Fostex PM0.5
-

100son

-
-
by Alek on 21 Mar 2010, 18:18
P_Jean wrote:Alek wrote:Bon, je sais combien le taff que t'as à faire est lourd mon petit P_Jean mais si jamais, tu le veux bien et si j'arrive à rattraper le temps, je t'enverrai un de mes Mix... A voir car j'ai pas mal de taff au paravant quant même. Donc si jamais j'arrive à temps tu en feras ce que tu veux suivant la masse de taff que ça te fera en plus, sinon si j'arrive pas à temps... ben j'arrive pas à temps et ce sera pour 2011 ! Sinon, en attente de vous entendre.
Ah, je me demandais quand tu pointerai le bout de ton nez , Toi ! ! ! 
Ouai ben ce n'est pas gagné car je viens de me rendre compte que je n'ai rien pour enregistrer et qu'il va falloir que je fasse tout un mic mac pour pouvoir le faire une fois que j'aurai trouver le soft. Bref, je doute de faire parti de cette session donc il y a des chances pour que ce soit pour 2011. P_Jean wrote:Et pour finir, être seul à bord pour composer et assembler l'ensemble des sets n'est pas démocratique... Il va falloir composer une équipe .... Donc, qui m'aime me suive !!!! 
Ben écoute, si tu as besoin, tu sais où me trouver !  Par contre, comme pour l'enregistrement, je suis loin d'être prét. djbabtwo wrote:J'aimerai bien t'aider, mais vu mon niveau d'expérience dans le mix... tout dépend de la tâche que tu me donneras à faire?! 
Bah au pire, tu critiques : "C'est pas génial ce que t'as fait... C'est limite pas terrible. Moi j'aurai fait comme ça. Ouai... Moi j'aurai fait mieux en fait." 
PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
-

Alek

-
by djbabtwo on 21 Mar 2010, 19:01
En fait, P_Jean, on est tous près à t'aider, mais il a un mais DjBabTwO: mais vu mon niveau d'expérience dans le mix...
Soreno: Pareil pour moi  mais je suis partant
100son: Mais si je fais comme pour le set que je dois faire on est pas arrivé
Alek: Par contre, comme pour l'enregistrement, je suis loin d'être prét.
En fait, je pense qu'on a peur de te décevoir !!! 
 Mixvibes DVS7 Mixvibes Cross 2 x Numark TT500 1 x Vestax PMC05PRO3DX 1 x Pioneer DJM 700 2 x Ortofon OM PRO 1 x Sony MDR-V700 PC portable Toshiba 17": proc 2.3 Ghz, 2 Giga RAM, DD 120Giga
-

djbabtwo
-
by Alek on 21 Mar 2010, 19:16
Enorme DJBabTwo ! Alek wrote:Ouai ben ce n'est pas gagné car je viens de me rendre compte que je n'ai rien pour enregistrer et qu'il va falloir que je fasse tout un mic mac pour pouvoir le faire une fois que j'aurai trouver le soft.
Bon finalement, je savais bien qu'on pouvait enregistrer par le biais de MV ( Cf. ici) donc il faut que j'aille acheter deux adaptateurs RCA/Jacks, que je récupère un cable RCA et que jefasse ma sélection de morceaux. Y a encore du taff quoi mais je vais m'en occuper. 
PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
-

Alek

-
by P_Jean on 22 Mar 2010, 02:33
Alek wrote:Enorme DJBabTwo ! Alek wrote:Ouai ben ce n'est pas gagné car je viens de me rendre compte que je n'ai rien pour enregistrer et qu'il va falloir que je fasse tout un mic mac pour pouvoir le faire une fois que j'aurai trouver le soft.
Bon finalement, je savais bien qu'on pouvait enregistrer par le biais de MV ( Cf. ici) donc il faut que j'aille acheter deux adaptateurs RCA/Jacks, que je récupère un cable RCA et que jefasse ma sélection de morceaux. Y a encore du taff quoi mais je vais m'en occuper. 
Ah, tu peux pas brancher une sortie de la table sur ta FA101 et router cette entrée de la FA sur un autre log ..... ? 
-

P_Jean

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 20 guests
|
|
|