djspy wrote:Lord Impaler wrote:Et aussi combien tu l'as payé, par curiosité.
Audacity est gratuit.
Je sais merci
Et donc combien tu as payé un truc dont une partie est gratuite, et l'autre partie pas censée être vendue séparément ?
djspy wrote:Lord Impaler wrote:En plus un coup tu dis que tu as acheté la carte son avec, l'autre coup tu dis que tu l'as achetée à part...
J'ai toujours stipulé que la carte son a été acheté a part du fait que cela ne fonctionnais pas (j'avais qu'une platine qui controlait mon DVS LE)

C'est bien ce que j'avais compris au début, avant que tu dises ceci :
djspy wrote:Négatif ce sont bien deux CD du même logiciel MV DVS LE
avec chacun un numéro de série et c'est bien ces CD qui étaient dans la pochette avec les vinyl il n'y a pas de CD Timecodé dans le pack juste les vinyls les programmes et la carte son U-Mix 44.
djspy wrote:Lord Impaler wrote:Nous tout ce qu'on sait c'est que DVS LE ne permet pas de faire du TC ; et on ne peut pas certifier que ta version de Cross soit opérationnelle. Donc partant de là il n'y a aucune raison pour que ça fonctionne...
Apparemment vos infos sur DVS LE sont fausses puisque au moins une de mes platines le contrôle en TC. mon souci était que les deux ne le faisaient pas. je vous fais des photos cet apm vous verrez un peux tout ça. Bonne journée à Tous

Bah tu sais, le premier à t'avoir répondu c'est l'éditeur, pas un couillon d'utilisateur comme moi. L'éditeur dit que le logiciel qu'il a mis sur le marché en version LE ne permet pas de faire du TC, toi tu dis que ses infos sont fausses... que veux-tu que je te dise ? Un partout, balle au centre. Quant à moi, me battre contre des moulins à vent, bof...
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.